> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante epson sx515w - Demontage module à puce
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Moom
  Posté le 06/07/2021 @ 12:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, Je voudrais démonter le module à puce afin de changer la tète d'impression mais rien n'y fait, impossible de trouver comment y arriver.

Je serai très reconnaissant si qqn peut me la montrer notamment sur Epson SX515W ou SX218

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 91.0.4472.124

Publicité
poussebois
 Posté le 06/07/2021 à 14:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Je ne connais pas les imprimantes Epson, mais j'ai trouvé une manuel complet , malheureusement en anglais .

C'est au chapitre 4 que cela se passe ...

@ +

sonyA330
 Posté le 07/07/2021 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

j'ai une imprimante de ce genre d'epson, je ne m'en sers que pour le scanner. sinon j'ai acheté une brother laser recto verso automatique et là fini les galères.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Mini PC MeLE PCG35 (Celeron J4125, 8Go RAM, 128 SSD, Windows 10 Pro) à 189,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MeLE PCG35 à 189,99 € au lieu de 219,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement M.2 libre pour ajouter un SSD supplémentaire jusqu'à 4 To, un emplacement SATA 2.5 pouces pour ajouter un disque dur supplémentaire, le WiFi, le bluetooth, 4 ports USB 3.0, 2 ports HDMI 2.0 qui supportent jusqu'à la 4K, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro (que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11). Il est entièrement silencieux puisqu'il bénéficie d'une conception sans ventilateur et d'un refroidissement naturel. 

Branchez ce mini PC sur une TV (support VESA fourni) ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant pour Internet, de la bureautique et regarder des films.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
35,99 €Jeu Nintendo Switch Sports à 35,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon propose actuellement le tout nouveau Jeu Nintendo Switch Sports (avec une sangle de jambe) à 35,99 €.

Vous souvenez-vous de Wii Sports ? Ce jeu sur lequel on se retrouvait en famille ou entre amis pour des parties de bowling et de tennis acharnées. Alors enfilez vos dragonnes, car la compétition reprend de plus belle avec Nintendo Switch Sports ! Badminton, volley-ball, football, chambara, bowling et tennis... profitez de vos sports préférés et découvrez-en de nouveaux pour affronter vos proches. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis