> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 souci de parametrage avec firefox (peut être)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pixel51
  Posté le 14/08/2021 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Un pcnaute peut il me dire pourquoi lorsque je fais une recherche avec firefox associé à Qwant, les ordres de recherches tapés SOUS Firefox s'inscrivent automatiquement dans la barre supérieures.

Oui je sais, ça n'empêche pas la terre de tourner mais c'est juste pour savoir....

merci pour l'info

azerty a été saisi sous le logo firefox (saisir une adresse)

Publicité
Scapo
 Posté le 14/08/2021 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt Pixel,

des fois que,jettes un œil et appliques ceci : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=79765&REP_ID=6344016

Modifié par Scapo le 14/08/2021 18:39
jujube2
 Posté le 14/08/2021 à 20:00 
  Maître astucien

Message original par pixel51.....Un pcnaute peut il me dire pourquoi lorsque je fais une recherche avec firefox associé à Qwant, les ordres de recherches tapés SOUS Firefox s'inscrivent automatiquement dans la barre supérieures.

Parce que que Qwant est ton moteur de recherche par défaut et firefox permet de chercher en lançant la requête directement dans la barre d' adresse !

Donc si tu as la page Qwant ouverte, ça va écrire sur les deux. ( ce qui ne sera pas le cas avec la page Google si tu l' ouvres)

bye

pixel51
 Posté le 15/08/2021 à 09:16 
Astucien

Bonjour et merci pour votre astuce.

Belle journée à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 24,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 24,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre
68,79 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 à 68,79 € (via ODR)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une vente flash sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 98,79 € livrée gratuitement au lieu de 130 €. Or HUAWEI rembourse 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 68,79 € après remboursement.

Profitez pleinement d'un design minimaliste, mais inspirant avec la Huawei Watch GT 2. Le splendide écran AMOLED sans bords de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels se démarque par son élégance et son authenticité. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée. Elle offre une autonomie de 14 jours en utilisation standard.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

Une superbe affaire !

> Voir l'offre
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de chaine météo avec Firefox.
Ecran plein de couleurs, carte graphique peut-être
souci avec mon ecran plat de pc
souci avec mise à jour driver de mon graveur
souci de taille avec mes lecteurs
petit souci avec ma cm asus p5b de luxe
probleme de RAM ( peut etre)
Plantage du pc peut être lié logiciel de gravure ?
PB de redemarrage...qui peut m'aider avec EVEREST?
Le DD peut il être reconnu avec sa taille réelle
Plus de sujets relatifs à souci de parametrage avec firefox (peut être)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis