| ||||||||
Petit astucien | installation driver impossible Modifié par dolceversace le 06/09/2021 17:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il est bizare ce portable : processeur Intel Core i5-4200U avec GPU intégré (HD Graphics 4400) mais puce graphique indépendante AMD Radeon R7 M265 ! Si tu désactives la carte graphique tu n'as plus d'affichage ou bien ça commute automatiquement sur le GPU du processeur ? | |||||||
Petit astucien | ca comute sur la carte graphique processeur je reconditionne souvent des pc portables avec chipset graphique + carte graphique pourquoi trouvez vous ca bizarre ? Modifié par dolceversace le 06/09/2021 21:34 | |||||||
![]() ![]() |
Prend manuellement le pilote directement sur le site amd.
Teste ta mémoire.
As-tu installé les versions de frameworks.
Si pas de solution, il ne te reste plus qu'à essayer de réinstaller.
Voir mise à jour du bios carte mère et même carte CG. Pas certain mais ça fait partie des dernières choses à tester. .
En toute dernière solution, réinitialiser le bios. Pas du tout certain que ça fasse quelque chose mais je tenterai avant la poubelle. | |||||||
Petit astucien | bonjour super_Gege voila comme j'ai procedé en m'inspirant de ce que tu me conseilles 1- j'ai flashé le bios avec la derniere version - puis remis les parametres par defaut 2- mis un ssd neuf et une autre barrette de ram 3- re installation complete de windows 10 en mode uefi ( l'ancienne installation avait été faite en legacy) 4- installation en 1er du pilote officiel du site AMD
et BINGO! tout fonctionne je te remercie | |||||||
![]() ![]() |
Toutes mes excuses. | |||||||
Petit astucien | merci tu m as bien aidé je marque resolu
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|