> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Google Drive : docs introuvables sur tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kata
  Posté le 09/09/2021 @ 13:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour et merci de votre aide:

Mon pc est relié à Google drive où je trouve tous mes docs et images sauvegardés.
Mais bizarrement, quand je me connecte sur Google Drive avec ma tablette Samsung, pour prendre l'exemple de mes photos, mon dossier 2021 où figurent plein de photos ne s'y retrouve qu'avec deux photos arrêtées à janvier! C'est le seul dossier photos avec cette lacune.

Avez-vous une idée pour remédier à ce problème?

Merci beaucoup!

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 15/09/2021 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Tu devrais regarder sur Google comment vider le cache de ta tablette et plus précisément de l'application Google Drive.

Henri A
 Posté le 15/09/2021 à 12:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bjr.

1/ Tout d'abord, est-ce que tu as la dernière version de Google Drive car il y a une bascule de logiciel à faire avant le 01/10/21.

2/ Sur une tablette, il faut rendre le ou les documents visibles hors connexion sinon on ne les voit que lors de la connexion sur le moment.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,20 €Lego 10281 Creator Botanical Collection Bonsaï Tree à 35,20 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le Lego 10281 Creator Botanical Collection Bonsaï Tree qui passe à à 35,20 € livré gratuitement au lieu de 49,99 €. Découvrez l’art du bonsaï avec ce superbe Bonsaï LEGO de 878 pièces. Ce projet immersif permet de créer un remarquable objet de décoration. Comme un vrai bonsaï, ce modèle LEGO peut être « taillé » pour obtenir la forme de votre choix. Inclut des pièces  intergengeables pour obtenir un  bonsaï classique, avec son feuillage vert, ou un cerisier recouvert d'une abondante floraison rose.

> Voir l'offre
31,90 €Casque Audio Logitech G432 à 31,90 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 31,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
98,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 98,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 98,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 113 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google Drive Docs
Utiliser Excel sur Google drive ??
Pb Google drive
Suite de google drive (sheet)
google drive et modifs
Changer écran sur tablette Listo
Notifications sur Facebook tablette samsung
videos sur tablette samsung
Installé Linux sur tablette
barre recherche google sur navigateur internet