> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 boîte de courrielSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
umax
  Posté le 10/09/2021 @ 23:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je répète ma question du mois de mai sans réponse

Je ne sais pas pourquoi si je click sur le courriel (enveloppe) en bas de mon écran ça m'en mène à ma boîte de réception Hotmail jusque là tous va bien sauf elle est toujours vide et lorsque je vais sur MSN et je click sur la boîte de courriel là je vois mon courriel Hotmail

Ma question est ! y a t'il un différence entre les deux boîtes de courriel

Je suis avec Win 10 dernière version

Merci et bonne journée

Publicité
txuku
 Posté le 11/09/2021 à 07:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Ce n est pas tres clair..........

Si tu donnais les liens de tes boites ?

Le Marnais
 Posté le 11/09/2021 à 10:03 
Astucien

à tous,

L'icone "enveloppe" correspond à l'application Courrier de Windows 10.

As tu renseigné les données de ton compte Hotmail (Identifiants et mot de passe) sur cette application ?

Si Oui tu devrais donc retrouver les mails présents sur ta messagerie Hotmail.

A +

cebe
 Posté le 12/09/2021 à 08:40 
Astucien

Bonjour,

Peut-être as-tu deux adresses de courriel, une sur chacune de ces plateformes. Il est possible que tu n’utilises que l'une d'elles et que l'autre n'est pas utilisée, c'est pourquoi la boite de réception est vide... ?

umax
 Posté le 13/09/2021 à 02:30 
Petit astucien

Bonjour

Pour la première question oui l'enveloppe c'est Windows et oui c'est mon même courriel Hotmail et mot de passe

et pour la deuxième questions une adresse seulement pour la platform

Je sais que c'est dur à comprendre si je vais sur l'enveloppe Windows aucun courriel et si je vais lire sur MSN et si je click dans le haut de la page sur Outlook.com j'ai accès à ma boîte de courriel Hotmail

Merci et bonne journée

Le Marnais
 Posté le 13/09/2021 à 12:18 
Astucien

As tu regardé dans les paramètres de ce compte ? Notamment les paramètres de synchronisation ? Voir Ce post

As tu aussi contrôlé sur "Prioritaire" et "Autres" ?

A +

umax
 Posté le 13/09/2021 à 19:46 
Petit astucien

Bonjour

Ok je viens de m'apercevoir mon courriel s'en va dans ma boîte indésirable

comment faire pour que mes courriels sois dans ma boîte de réception légale

Merci et bonne journée

Le Marnais
 Posté le 13/09/2021 à 20:14 
Astucien

OK on avance.

Positionné sur "Courrier indésirable" tu cliques en haut à droite (N° 2 sur capture ci-dessous) pour activer le mode de sélection.

Ensuite coches la case "Courrier indésirable" (N° 3) ce qui permet de sélectionner tous les messages.

Ensuite, se positionner sur un message, faire clic droit et dans le menu contextuel, sélectionner "Marquer comme légitime" (N°4).

Ainsi tous les messages présents seront considérés légitimes et passeront dans la boîte de réception.

A +

umax
 Posté le 14/09/2021 à 01:54 
Petit astucien

Bonjour

ok aussitôt que je reçois un courriel indésirable que je connais je vais faire ce que tu m'as indiquer

Merci et à plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,79 €Boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro/Mini ATX, verre trempé) à 56,79 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro ATX, verre trempé) qui passe à 56,79 € avec le code AFFAIRE20 au lieu de 75 €. Le MasterBox NR400 de Cooler Master est un boitier au format mini tour au design sobre et élégant qui arbore une fenêtre latérale en verre trempé. Compatible avec les cartes mères mini-ITX et micro-ATX, son espace intérieur optimisé permet d'accueillir les composants gaming les plus volumineux sans sacrifier l'efficacité du refroidissement. 

Le MasterBox NR400 mise sur une bonne qualité de refroidissement et est armé de 2 ventilateurs de 120 mm (1 à l'avant et 1 à l'arrière). De nombreux emplacements 120/140 mm disponibles vous permettront d"accroître l'efficacité du refroidissement.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Boite à outils de l'imprimante HP 1315 ne s'ouvre plus
problème après changement de boite d'alimentation
transfert boite de messagerie windows mail.
probleme de boite de reception
au secours ma boite de reception est vide
Odeur de batterie percée de smartphone
Nettoyage des traces de fichiers sur un SSD
Configuration de mon imprimante.
Windows 10 le fichier .iso disparu de paramètre par défaut
Et si on parlait de ...
Plus de sujets relatifs à boîte de courriel
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis