| ||||||||
Astucien | bonjour j'ai un clavier LOgitech K330 qui pour une raison inconnue ne fonctionne plus( tout d'abord je remplace les piles ) -j’installe a la place un clavier filaire( je laisse le dongle du K330 sur le pc ) au bout de quelques jours je vire le filaire et hop le K330 fonctionne de retour - a votre avis ?????? a vous lire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par louis45 j'ai le même clavier, un bureau armature métallique et une tour au sol; lorsque je mets le dongle à l'arrière de la tour le clavier m'en joue (des tours), je l'arrête et le remet de suite et ça repart. j'ai mis ce dongle sur le bureau (rallonge) et plus de problème. | |||||||
![]() ![]() |
Je n'y touche jamais mais dernièrement, mon clavier ne répondait plus de temps en temps.
J'avais déplacé le dongle sans résultat. C'était l'interrupteur probablement oxydé.
En le bougeant plusieurs fois ça remarche. | |||||||
Astucien | bonjour je teste la prochaine fois de la panne mais je doute car ca fait parti des trucs que j'ai fait ( dans la cas de vérifications) a vous lire pour la suite Modifié par louis45 le 03/11/2021 07:32 | |||||||
![]() ![]() |
Tu peux supprimer le pilote dans le gestionnaire de périphériques et redémarrer. | |||||||
Astucien | bonjour ok pour le pilote encore faut-il le trouver- j'ai fouille Logitech et rien trouve qui correspond au K330 - ou alors il y en un autre serait compatible mais la je suis perdu merci de votre aide | |||||||
Astucien | re je viens d'en trouver un sur Google je teste | |||||||
![]() ![]() | louis45 a écrit :
Modifié par Super_GEGE le 03/11/2021 16:35 | |||||||
Astucien | re la version que j'ai est plus recente que celle proposé a vous lire | |||||||
![]() ![]() |
Tu pourras envisager un pb de clavier bien sûr avec une certaine incertitude sans plus de tests. . Modifié par Super_GEGE le 03/11/2021 21:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|