> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clavier a comportement bizarre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis45
  Posté le 02/11/2021 @ 07:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

j'ai un clavier LOgitech K330 qui pour une raison inconnue ne fonctionne plus( tout d'abord je remplace les piles ) -j’installe a la place un clavier filaire( je laisse le dongle du K330 sur le pc ) au bout de quelques jours je vire le filaire et hop le K330 fonctionne de retour - a votre avis ??????

a vous lire

Publicité
Parpaillot
 Posté le 02/11/2021 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par louis45

bonjour

j'ai un clavier LOgitech K330 qui pour une raison inconnue ne fonctionne plus( tout d'abord je remplace les piles ) -j’installe a la place un clavier filaire( je laisse le dongle du K330 sur le pc ) au bout de quelques jours je vire le filaire et hop le K330 fonctionne de retour - a votre avis ??????

j'ai le même clavier, un bureau armature métallique et une tour au sol; lorsque je mets le dongle à l'arrière de la tour le clavier m'en joue (des tours), je l'arrête et le remet de suite et ça repart.

j'ai mis ce dongle sur le bureau (rallonge) et plus de problème.

Super_GEGE
 Posté le 02/11/2021 à 11:51 
  Maître astucien

A voir également L'interrupteur pour couper le jus sur le clavier.

Je n'y touche jamais mais dernièrement, mon clavier ne répondait plus de temps en temps.

J'avais déplacé le dongle sans résultat.

C'était l'interrupteur probablement oxydé.

En le bougeant plusieurs fois ça remarche.

louis45
 Posté le 03/11/2021 à 07:30 
Astucien

bonjour

je teste la prochaine fois de la panne mais je doute car ca fait parti des trucs que j'ai fait ( dans la cas de vérifications)

a vous lire pour la suite

Modifié par louis45 le 03/11/2021 07:32
Super_GEGE
 Posté le 03/11/2021 à 11:14 
  Maître astucien

Sinon, mettre à jour le logiciel du clavier.

Tu peux supprimer le pilote dans le gestionnaire de périphériques et redémarrer.

louis45
 Posté le 03/11/2021 à 15:38 
Astucien

bonjour

ok pour le pilote encore faut-il le trouver- j'ai fouille Logitech et rien trouve qui correspond au K330 - ou alors il y en un autre serait compatible mais la je suis perdu

merci de votre aide

louis45
 Posté le 03/11/2021 à 15:40 
Astucien

re

je viens d'en trouver un sur Google je teste

Super_GEGE
 Posté le 03/11/2021 à 16:34 
  Maître astucien

louis45 a écrit :

bonjour

ok pour le pilote encore faut-il le trouver- j'ai fouille Logitech et rien trouve qui correspond au K330 - ou alors il y en un autre serait compatible mais la je suis perdu

merci de votre aide

setpoint est à télécharger sur logitech.

Modifié par Super_GEGE le 03/11/2021 16:35
louis45
 Posté le 03/11/2021 à 16:44 
Astucien

re

la version que j'ai est plus recente que celle proposé

a vous lire

Super_GEGE
 Posté le 03/11/2021 à 21:35 
  Maître astucien

faut essayer sur un autre ordi.

Tu pourras envisager un pb de clavier bien sûr avec une certaine incertitude sans plus de tests. .

Modifié par Super_GEGE le 03/11/2021 21:36
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 149,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 199 €. Or Karcher rembourse actuellement 30 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 149,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K4 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 8 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K4 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 130 bar, débit max 420 L/h, puissance 1800 Watts, surface conseillée ≈ 30m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

> Voir l'offre
39,90 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

> Voir l'offre
1049,90 €Carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €. La carte graphique MSI Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers ultra exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 80 Ray Accelerators pour le Raytracing.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier-souris et clé USB bizarre
Comportement bizarre souris
Clavier AZERTY bizarre
comportement bizarre d'un DD externe
Clavier bizarre ....
clavier azerty bizarre
clavier bien bizarre.....
Comportement bizarre de DD
clavier bizarre
clavier sans fil et la détection..bizarre