| ||||||||
Petit astucien | bonjour a toutes et tous venant d acquérir l imprimante citée en titre les cartouches d origine une fois vide j ai tenté des rechargeables(ce que je pratique depuis des années sur une autre) mais voila bien que présentes et bien pleines...rien n en sort j ai lu qu il pouvais s agir du firmware ....et qu un downgrad pourrait arranger mon soucis s agi t t il de reinitialiser la machine ou le firmware ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Si ça ne fonctionne pas, demande le remboursement. On doit te vendre des cartouches de substitution qui fonctionnent sans devoir faire du bricolage.
S'il s'agit des cartouches de l'ancienne imprimante, il se peut que le firmware de l'imprimante ait évolué et que tu doives racheter de nouvelles cartouches Modifié par Super_GEGE le 03/11/2021 12:21 | |||||||
Petit astucien | Ce sont des rechargables prévues pour et neuves Boutique eBay deutchland N ont que faire du problème Verif des buses faites
| |||||||
![]() ![]() | boilies a
On arrive facilement à les joindre. | |||||||
Petit astucien | Trop tard.... Délai de retour depassé | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | C est déjà indiqué sur mon post... Cartouches d origines une fois vides | |||||||
![]() ![]() | boilies a écrit :
Modifié par Super_GEGE le 06/11/2021 12:13 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous,
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Si comme dab. Relis bien Merci | |||||||
![]() |
et dans ce cas un nettoyage simple des buses ne fonctionne pas. Il faut les nettoyer manuellemnt et sur epson ce n'est pas très simple voir sur you tube comment faire. C'est la raison pour laquelle il est préférable de sélectionner une imprimante avec des buses intégrées aux cartouches | |||||||
Petit astucien | beaupierre rien de tout cela j ai acheté des cartouches d origine tout fonctionne c est bien les puces ou le firmware qui ne veut pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|