> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 connection wifi imprimante epson stylus photo PX710w
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
corsico
  Posté le 10/11/2021 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je viens de changer de dd donc tout réinstaller

win10 imprimante Epson Stylus photo PX710W

ayant égaré la notice je n'arrive pas à rétablir la connexion wifi pour l'imprimante par contre le scanner intégré fonctionne très bien après avoir entré les identifiants style 192.168.5.15

j'ai bien rentré la clé wifi de la live box mais ça n'a pas marché

j'ai essayé config lan ss fil wps idem

je dois oublier une manip car avant la réinstallation je l'avais bien paramétrée .

si quelqu'un peux me dire ou trouver la notice ça m'arrangerai beaucoup

merci

Publicité
Banzaiii
 Posté le 10/11/2021 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Si l'imprimante fonctionnait avant en wifi, rien n'a changé à son niveau, connexion en Wifi à la Livebox, il n'y a rien d'autre à faire que de faire Ajouter une imprimante et W10 va la trouver tout seul

Modifié par Banzaiii le 10/11/2021 18:47
corsico
 Posté le 11/11/2021 à 10:07 
Petit astucien

merci mais sur win 10 elle est bien reconnue en réseau sauf que la connexion wifi ne se fait pas avec la LiveBox.

Banzaiii
 Posté le 11/11/2021 à 10:47 
  Maître astucien

Je ne comprends pas ce que tu écris

Si elle est vue en réseau c'est qu'elle est connectée à la box

Comme je te le disais le changement de disque dur du PC n'a rien à y voir et ne change pas la situation antérieure de l'imprimante

La connexion Wifi de quoi ne se fait pas ?

Mets une copie d'écran des périphériques connectés dans la config de ta Livebox (quel modèle de Livebox ?)

La procédure c'est que l’imprimante et le PC sont connectés à la box, pas que l'imprimante soit connectée en wifi au PC

Modifié par Banzaiii le 11/11/2021 10:52
jiperous
 Posté le 11/11/2021 à 18:49 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (Wifi, PDF) + 6 mois instant Ink à 69,99 €
120 € -42%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (WiFi) qui passe à 69,99 € au lieu de 120 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth, Ethernet et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Exportation automatique en PDF.

Voir l'offre
599,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 599,99 €
799,99 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 599,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Voir l'offre
94 €Lot de 4 Apple AirTags à 94 €
120 € -22%

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Apple AirTags à 94 € au lieu de 120 €. L'AirTag est l'accessoire tout trouvé pour tout retrouver. Accrochez-en un à vos clés, glissez-en un autre dans votre sac, et n'y pensez plus. Vous pouvez repérer vos objets dans l'app Localiser sur votre iPhone.

Voir l'offre
269,99 €Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 3 (Celeron, 4Go, SSD 128Go) + Office 365 à 269,99 €
349 € -23%

Cdsicount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 3 15IGL05 qui passe à 269,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces HD (1366x768) antireflet, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM et un SSD de 128 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.2 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez gratuitement passer à Windows 10 Famille (puis Windows 11). Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également inclus. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet et que vous pourrez emmener partout avec vous.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante epson stylus photo R300
Imprimante Epson Stylus SX 515 Wifi
Problème imprimante epson stylus photo rx620
probleme imprimante epson stylus photo 750
imprimante multifonction epson stylus photo rx 420
Imprimante Epson photo stylus R320
Buse bouchée Imprimante Epson Stylus Photo 870
Imprimante epson stylus photo 1200
imprimante epson stylus photo 870
pb cartouche imprimante epson stylus photo RX425