| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je viens de changer de dd donc tout réinstaller win10 imprimante Epson Stylus photo PX710W ayant égaré la notice je n'arrive pas à rétablir la connexion wifi pour l'imprimante par contre le scanner intégré fonctionne très bien après avoir entré les identifiants style 192.168.5.15 j'ai bien rentré la clé wifi de la live box mais ça n'a pas marché j'ai essayé config lan ss fil wps idem je dois oublier une manip car avant la réinstallation je l'avais bien paramétrée . si quelqu'un peux me dire ou trouver la notice ça m'arrangerai beaucoup merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Si l'imprimante fonctionnait avant en wifi, rien n'a changé à son niveau, connexion en Wifi à la Livebox, il n'y a rien d'autre à faire que de faire Ajouter une imprimante et W10 va la trouver tout seul
Modifié par Banzaiii le 10/11/2021 18:47 | |||||||
Petit astucien | merci mais sur win 10 elle est bien reconnue en réseau sauf que la connexion wifi ne se fait pas avec la LiveBox.
| |||||||
![]() ![]() | Je ne comprends pas ce que tu écris Si elle est vue en réseau c'est qu'elle est connectée à la box
Comme je te le disais le changement de disque dur du PC n'a rien à y voir et ne change pas la situation antérieure de l'imprimante
La connexion Wifi de quoi ne se fait pas ?
Mets une copie d'écran des périphériques connectés dans la config de ta Livebox (quel modèle de Livebox ?) La procédure c'est que l’imprimante et le PC sont connectés à la box, pas que l'imprimante soit connectée en wifi au PC Modifié par Banzaiii le 11/11/2021 10:52 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, peut-être que ce lien t'aidera ?
https://www.noticemanuel.com/Telecharger-manuel-PDF-EPSON%20PX710W.pdf | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|