> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clavier repond pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marino.p
  Posté le 11/11/2021 @ 09:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai un pc dell latitude E 6410 qui au départ avais la dalle de cassé je l'ai donc remplacé par un que j'avais exactement au même référence après re montage je m'aperçois que le clavier ne répond pas sur aucune touche

par contre avec un clavier externe en usb sa fonctionne de ce faite j'ai re démonté pour vérifier mais aucune erreur . Comme je connais pas trop ce pc je sais pas quoi regardé .

ce que j'aurais du faire avant le remplacement de la dalle c'était de mettre un écran externe,

j'arrive a le mettre en marche jusqu'au mot de passe de session mais comme je le connais pas je suis coincé.

supposons que le windows installé aurais un souci de logiciel es ce que sa peut pertubé le clavier du pc ??

merci de me vos compétences car ce pc va me servir pour installé des logiciels pour diagnostic auto.

encore merci de m'aidé

Publicité
baupierre
 Posté le 12/11/2021 à 20:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, je pense que ton clavier a été mal reconnecté ou mal reverrouillé au connecteur plat qui le reliue à la carte mère

marino.p
 Posté le 12/11/2021 à 21:13 
Petit astucien

bonsoir baupierre

déjà le clavier c'est un qui ce connecte sur un connecteur enfichable de la sa part sur une carte et de la carte par une nappe sur la carte mère impossible de mal connecté mon souci ne viens pas du démontage et ni du remontage

je pense qu'un bon dépanneur informatique connais la panne .

c'est sur dire ou ce trouve la panne sans avoir le pc sous la main c'est assez difficile et je connais très bien sa j'étais artisan technicien dépanneur électroménager toutes marques .

de toute façon en me connaissant le pc re fonctionnera

bonne soirée

Psyderian
 Posté le 14/11/2021 à 11:12 
Petit astucien

, J'ai déjà eu se problème , j'ai donner un coup de pinceau sur la connectique et sa fonctionne , parfois la poussière , après esque une broche sur la nap n'es pas plier sa peu être aussi le clavier d'effectueux sa arrive...

baupierre
 Posté le 14/11/2021 à 11:24 
  Astucien
marino.p a écrit :

bonsoir baupierre

déjà le clavier c'est un qui ce connecte sur un connecteur enfichable de la sa part sur une carte et de la carte par une nappe sur la carte mère impossible de mal connecté mon souci ne viens pas du démontage et ni du remontage

je pense qu'un bon dépanneur informatique connais la panne .

c'est sur dire ou ce trouve la panne sans avoir le pc sous la main c'est assez difficile et je connais très bien sa j'étais artisan technicien dépanneur électroménager toutes marques .

de toute façon en me connaissant le pc re fonctionnera

bonne soirée

Bonjour, je ne doute pas que cela remarchera mais il n'en reste pas moins que si cela marchait avant remontage il y a des chances que ce soit un mauvais contact quelque part.

Peux tu essayer de mettre un clavier USB déjà pour voir si cela ne serait pas du à autre chose.

marino.p
 Posté le 14/11/2021 à 12:24 
Petit astucien

bonjour a vous tous

mais tout ce que vous dites sais fait avec toutes les plus grande délicatesse pour moi sa viens pas des connectiques il y a rien de compliqué enfiché de fermé le verrou.

pour répondre a baupierre oui il fonctionne avec un clavier en USB du faite que sa passe par le contrôleur USB moi a mon avis et si vous connaissez le pc E6410 et surtout le clavier il y a une carte de contrôle ou le clavier est connecté dessus et sa repart par une nappe sur la carte mère.

mais ce qui est marrant c'est le pad il fonctionne et ainsi que la petite sourie qui est directement sur le clavier

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,98 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 95,98 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 95,98 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
22,88 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim à 22,88 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim qui passe à 22,88 €. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable grâce à son câble intégré.

> Voir l'offre
247,46 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 247,46 € livré
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Italie propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 247,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 291 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier ne répond pas
Clavier portable ne répond pas
tour démarre, mais pas d'image a l'écran et clavier inactif
pas d'accès Internet le serveur DNS ne répond pas
clavier assus rog ne fonctionne pas
asus x555L clavier répond plus
L'imprimante ne répond pas (canon MG5750)
Une lettre ne fonctionne pas sur mon clavier.
pc redémarre en boucle, pas de clavier et aucun signal
Pas d’entrée vidéo , écran noir, clavier sans fonction
Plus de sujets relatifs à clavier repond pas
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis