| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour tous, On m'a ramené une tablette hp pro x2. Plus d'allumage avec ou sans clavier. Comment récupérer les données, pas de disque dur classique mais, je crois, un ssd en fiche. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Non, c'est généralrment de la mémoire eMMC soudée sur la carte mère. Si la solution décrite au § 3 de cet article ne marche pas, reste la 4 mais en vaut-elle le coût ? Modifié par fgondard le 12/11/2021 18:59 | |||||||
Astucien | Hello Grigri. il faut que tu l'ouvres pour voir si c'est pas du eMMC soudé comme dit par fg mais à priori c'est bien du M.2-Sata. Caractéristiques techniques de la tablette HP Pro x2 612 G1 il te faut donc mettre le ssd M.2 dans un boitier usb Boîtier disque dur M.2 - Achat Boîtier disque dur - LDLC
Salut fg. Modifié par Anonyme le 12/11/2021 19:02 | |||||||
![]() ![]() | Au temps pour moi. Je n'avais pas regardé les caractéristiques de ce modèle. | |||||||
Astucien | Tu as peut être raison, il faut ouvrir la bête....pas Grigri, on est bien d'accord. Modifié par Anonyme le 12/11/2021 19:06 | |||||||
![]() | Bonjour tous, J'avais ouvert et c'est bien du M.2-Sata. Je ne dirais qu'un mot : Merci. Je vais commander de suite. Au fait, j'ai dit merci ..... ha oui, ouf ! EDIT/ C'est fait Modifié par griggione le 13/11/2021 07:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|