| ||||||||
Petite astucienne |
ma souris bouge seule, ce qui fait que tout devient incontrolable merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
Essaye sur un autre ordi. Tu sauras si c'est la souris en cause. Modifié par Super_GEGE le 03/12/2021 12:24 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ceci ressemble un peu à un problème que j'ai déjà rencontré. Regarde ici la solution que j'avais fini par trouver. Sans garantie. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour vos infos, mais je n'ai pas réussi à stabiliser. Ma souris est parfois incontrôlable et mon ordi mouline (tourne, cherche) pratiquement en permanence, ce qui fait que la souris fait ce qu'elle veut. Il m'arrive de supprimer des choses par erreur, car je pointe un acte, elle en fait un autre et cela continue à mouliner
J'espère bien m'expliquer | |||||||
![]() ![]() |
As-tu vérifié que ta machine n'est pas infectée ? | |||||||
Petite astucienne | réponse à beors Merci pour ta réponse. J'ai activé ADWARE : rien de signalé j'ai norton : rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|