| ||||||||
Petit astucien | bonjour a toutes et a tous mon imprimante HP officejet pro 8600 ne s'allume plus depuis ce matin , pourtant je n'ai touché à rien sauf l'éteindre normalement la veille. Elle ne donne plus signe de vie , ni l'ecran tactile ni le bouton de commande ne s'éclairent et elle ne fait plus aucun des bruits de connexion. Bien sûr elle est hors garantie donc aucun recours HP j'ai verifié la prise de courant ainsi que le cable tout est OK , j'ai meme nettoyé les bornes de contact de la prise sur la machine ( c'est pas facile mais on y accède ) Y a t il qque part, relativement accessible , un fusible de sécurité dans la machine ? ou bien une autre raison connue ? Merci d'avance pour votre collaboration et votre aide salutations et à+ jpg67
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je ne sais pas si c'est la bonne imprimante. HP Officejet Pro 8600 Plus Power Source Adapter Replacement - Tutoriel de réparation iFixit Tester le voltage en sortie du bloc d'alimentation (Etape 7) pour voir si c'est lui qui est en panne. Comme d'hab avec les appareils d'aujourd'hui, il faut un tournevis spécial. Tournevis Torx Security TR10 – iFixit Store | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour ce qui est des imprimantes, au vu du prix de l'imprimante et des pièces détachées il est bien souvent plus rentable de changer l'imprimante, que de se lancer dans les réparations. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Peut être le transformateur HS | |||||||
Petit astucien | bonjour a toutes et a tous merci pour vos reponses mais pour l'instant pas de solution j'ai fait des recherches concernant le bloc d'alimentation inclus dans le boitier , il est en vente a un prix raisonable et semble demontable relativement facilement pensez vous que la panne puisse provenir de là ? vos avis ou experiences dans cette voie ? merci d'avance jpg67
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|