| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Beaucoup de cartes graphiques sont multi-écrans, le nombre de sorties est indiqué dans leurs caractéristiques. Tu demandes une résolution 2K. Il faut avoir l'écran qui va avec, en taille et définition. Pour t'aider à faire ton choix, regarde ce guide là. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() |
au vu de cette config je dirai : aucune
| |||||||
![]() ![]() |
Ce sont donc les écrans qui vont te guider. Quid avec 2 écrans à résolution différente ? Je n'ai jamais testé. | |||||||
Astucien | Super_GEGE : même avec la télé ? Pour patchfree : deux écrans en 2560 x1440, ça fait beaucoup de pixels à remuer. Donc, il faut une carte graphique, costaud. Toutefois, j'ai toujours réussi à faire marcher ma télé et mon ordi, sous Windows XP. Toutefois, à l'époque, j'avais des cartes graphiques pour joueur. Si tu voulais te montrer un peu plus prolixe, sur ta configuration, on y verrait plus clair ! À plus. | |||||||
Petit astucien ![]() | le plus dur sera de trouver les drivers XP pour cette carte. | |||||||
Petit astucien ![]() | je ne pense pas non plus, d’où l'utilité de mettre sa configuration à jour puisqu'il ne nous en dit pas plus et madame Irma est en réa. Modifié par Parpaillot le 14/12/2021 15:05 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est un problème récurrent, que les questions posées sans références essentielles (configuration) de la machine faisant l'objet d'un recueil d'avis. Concomitamment, le recours aux renseignements sur la configuration affichée dans le profil est trop souvent sans objet, tant ils sont obsolètes ou absents, comme cela semble être cas ici. Il ne serait pas inutile d'en rappeler l'exigence. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|