| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis peu quand je veux imprimer quelque chose avec mon imprimante Epson XP 960, celle ci me sort systématiquement une feuille blanche et commence à imprimer avec la deuxième feuille. Tout allait bien quand je chargeais ma feuille vers l'avant de l'imprimante. Ce problème intervient depuis que je charge la feuille par derrière l'imprimante. Car avec cette imprimante on a la possibilité de charger à l'avant ou à l'arrière. Y aurait il un paramétrage à faire? Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, A l'arrière c'est fait pour les papier photo et papiers épais. Quand tu veux imprimer tu marques bien impression fente arrière, tout est bon dans "propriété", A+ | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse rapide. Mais je n'arrive pas à aller dans "propriété" de l'imprimante afin de faire le réglage, je suis sous mac OS 10 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand tu fais "fichier" "imprimer " tu n'as pas ça!! A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand tu fais "fichier" "imprimer " tu n'as pas ça!! A+ | |||||||
Petit astucien | Apparemment je n'ai pas la même configuration | |||||||
![]() ![]() | Re A "préréglage" si tu ouvres ça donne quoi? En bas à gauche il y a PDF idem ouvre? A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il serait bon de nous indiquer avec quel logiciel tu imprimes car l'imprimante obéit aussi aux logiciels qui peuvent avoir des réglages différents des réglages par défaut. Regardes aussi ces réglages dans les logiciels. Exemple dans Word je mets par défaut recto verso alors que pour le reste je suis page seule | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour pas d'image avec les 2 premiers liens (formulaire) la dernière sort du menu en cours de ? on ne voit pas la mise en page, page de garde etc.. | |||||||
Petit astucien | Désolé pour le raté des pièces jointes. Voici les 2 autres | |||||||
![]() ![]() | Bonjour 1° lien rien 2° c'est pour réaliser des PDF a partir de l'imprimante Tu n'a pas répondu a ma demande AVEC QUOI tu imprimes ? directement en cliquant sur une photo et le menu windows de gestion de l'impression Avec Word avec un logicel PDF etc.. RECTO/Verso dans word Recto par défaut
| |||||||
![]() ![]() | w36xb2w a écrit : Bonjour, Sous mac os il a aussi cette présentation? A+ Modifié par DLUC le 04/01/2022 08:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|