| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous jai commandé pas mal de deco rgb pour tour pc la plupart ont ce connecteur ca s appelle comment? et il faut quoi comme d'adaptateur pour le brancher sur une alim sata ou 4 pin? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, le problème, c'est que sur l'alimentation utilisée il n'y a pas de connexion adaptée pour la carte mère. donc il y a deux choix, soit changer d'alimentation ou prendre un adaptateur. si on ne change pas d'alimentation, il suffit de faire une recherche d'un adaptateur sata vers fiche pour carte mère. | |||||||
Petit astucien | merci de vos reponse les conneteur rgb hearder rien a voir les fiches que jai ssont beaucoup moins large
Modifié par dolceversace le 15/01/2022 14:40 | |||||||
Petit astucien | bonjour A l autre bout du cable tu as quoi?Sinon forte ressemblance avec un connecteur pour ventilateur | |||||||
Petit astucien | a lautre bout il y a lobjet lumineux ..non aucun rapport voici a droite un connecteur de ventilateur Modifié par dolceversace le 15/01/2022 15:14 | |||||||
Petit astucien | voici en complet | |||||||
![]() ![]() |
Tu n'as pas la possibilité de télécharger un manuel sur le site de la marque ?
J'espère qu'à défaut, d'avoir des lumières sur ton boîtier, cela puisse "t'éclairer" Modifié par Super_GEGE le 16/01/2022 12:44 | |||||||
Petit astucien | ils m'on envoyez les plaques lumineuse et ventilos mai aucun controler je crois que celui que tu me montre eest le bon merci melasse et super GEGE mais il me faut le meme avec une entré sata pour lalimenter :)
Modifié par dolceversace le 17/01/2022 16:46 | |||||||
Petit astucien | jen ai plein mes tiroirs des adaptateurs comme ca
bon je vais commander je vous tiens au courant merci a tous encore une fois de votre aide :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|