| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un PC neuf, W.11, lEdge, LENOVO a souris se bloque en même temps que le clavier, je sais être plusieurs jours sans problème. J'en ai besoin, télétravail, donc je ne peux pas le renvoyer sous garantie.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A part fouiller dans les paramètre, il ne reste que la garantie, ne bidouille pas parce que pour la garantie ça risque d'être difficile. Voir rapidement ou tu l'as acheter parce que certaines enseigne propose le remplacement ou la reprise sous certaines conditions A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour DLUC, merci pour ta réponse, je vais suivre le conseil. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce sont des claviers et souris à fils ou cela fonctionne en Bluetooth ? Si cela fonctionne en Bluetooth peut être un problème de piles qui bougent | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour beorcs, il peut fonctionner 2 jours, comme bloquer 3 fois en 2 heures. Merci. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Jean_Aymard, ils sont tous deux à fils, j'y ai pensé et essayé avec d'aures, même problème. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|