| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je suis embêtée car je souhaite ouvrir un ancien PC pour récupérer un document dessus. J'ouvre mon ordi( ou session ) avec un mot de passe qui contient la lettre A et celle ci ne répond plus ! J'ai beau nettoyer le clavier, appuyer dessus, elle ne répond plus. Pour les autres, pas de souci. De ce fait, je n'arrive pas à déverrouiller ma session. Comment faire ? Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Pour obtenir la lettre "A", appuie sur la touche "alt" et, tout en la maintenant appuyée, tape "6", puis "5". Ceci, s'il y a un pavé numérique. S'il n'y en a pas, je n'ai pas de solution. En ce cas, un autre astucien peut-être ... @ + Modifié par poussebois le 13/02/2022 18:38 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Salut
J'ouvre mon ordi( ou session ) avec un mot de passe qui contient la lettre A et celle ci ne répond plus ! Tu peuts utiliser le clavier virtuel pour ouvrir ta session | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup ! Ca fonctionne ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Et quelle est la solution ? Cela peut servir à la communauté Merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci Jean_Aymard pour le lien je le garde précieusement | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Ton clavier risque de te lâcher dans quelques temps. Penses a le changer. | |||||||
![]() ![]() | tramoyen a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|