> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante canonSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beber50
  Posté le 11/03/2022 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Arès l’achat d'un nouveau pc de bureau mon imprimante canon MG 2550 ne fonctionne plus

l'installation n'a pas posé de problème, par contre impossible d'imprimer j'ai à chaque fois le message ci dessous code de support 5B00

auparavant cette imprimante fonctionnait très bien

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

merci

Publicité
Evasion60
 Posté le 11/03/2022 à 17:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

beber50
 Posté le 11/03/2022 à 21:57 
Petit astucien

Bonsoir Evasion60

J'ai regardé rapidement sur le net mais je n'avais pas trouver le lien que tu m'as envoyé

ce lien me parait intéressant j’essaie demain

Bonne soirée

beorcs
 Posté le 11/03/2022 à 23:15 
  Maître astucien

J'ai la même imprimante,

et quand mon ordi a lâché voilà 2 mois, j'ai changé et j'ai eu un souci analogue ( pas le même code erreur, mais ça ne fonctionnait pas non plus).

J'ai procédé à la désinstallation complète de l'imprimante ( moi, avec Revo Uninstaller)

comme conseillé sur la discussion du lien de CCM, fourni plus haut par Evasion 60 ().

J'ai ré-installé. Et tout fonctionne.

Modifié par beorcs le 11/03/2022 23:17
beber50
 Posté le 12/03/2022 à 18:46 
Petit astucien

ok je récupère l'imprimante lundi (imprimante d'un ami)

Avec teamViewer j'ai déjà désinstallé et réinstallé (mais pas avec Revo)

lundi je regarde la procédure avec le lien envoyé par Evasion60

Je vous tiens au courant

beber50
 Posté le 15/03/2022 à 22:14 
Petit astucien

Bonsoir,

Je galère avec cette imprimante j'ai suivi l

beber50
 Posté le 15/03/2022 à 22:24 
Petit astucien

Bonsoir,

Je galère avec cette imprimante, j'ai suivi le lien donné par Evasion60

http://www.erreurcodeimprimante.com/2018/02/comment-resoudre-erreur-5b00-canon_26.html

solution 1 ne fonctionne pas

solution 2 bloqué avec ceci error code: 005

et maintenant impossible d'éteindre l'imprimante avec le bouton power

Evasion60
 Posté le 16/03/2022 à 17:05 
Groupe Sécurité

Bonjour,

J'ai procédé à la désinstallation complète de l'imprimante ( moi, avec Revo Uninstaller)

comme conseillé sur la discussion du lien de CCM, fourni plus haut par Evasion 60

J'ai ré-installé. Et tout fonctionne.

Il reste préférable de prendre le lien de Comment ça marche.

beber50
 Posté le 17/03/2022 à 16:58 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai suivi également le lien de CCM, j'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante, essayé sur un autre pc, démonté l'imprimante entièrement et nettoyé le bac de récupération

tjrs le même problème

au départ le témoin orange clignote , 5 ou 7 fois sur le bouton alarme + power à partir de cette manip plus de clignotement le témoin vert reste allumé mais impossible de l'éteindre il faut la débrancher!!!

Je pense que je vais partir sur une imprimante neuve (Leclerc 49€99 HP) et celle ci déchetterie !

Evasion60
 Posté le 17/03/2022 à 17:16 
Groupe Sécurité

beber50 a écrit :

Je pense que je vais partir sur une imprimante neuve (Leclerc 49€99 HP) et celle ci déchetterie !

Bonjour,

Oui, je te comprends et pour 50€ tu t'en sors pas trop mal !

Tu mettras en "résolu", même si c'est pas le cas, puisque tu envisages un achat.

Bonne fin de journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les French Days chez Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 25 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 25DES299 et 50 € dès 499 € d'achat avec le code 50DES499

Les membres CDAV pourront obtenir 35 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 35DES299 et 60 € dès 499 € d'achat avec le code 60DES499

Voir l'offre
34,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 34,99 €
55 € -36%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 34,99 € (au lieu de 55 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

Voir l'offre
214,90 €Smartphone Poco X4 Pro 5G (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 695, 6 Go/ 128 Go) à 214,90 €
299,99 € -28%

AliExpress fait une belle promotion sur le smartphone Poco X4 Pro 5G qui passe à 214,90 € avec deux codes promo AECODE98 et 20FR (à saisir à la suite séparément) au lieu de 299 €. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 695 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 108 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 67W). Le POCO X4 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 11. Livraison depuis la France (rapide et sans douane).

Voir l'offre
22,07 €Coffret d'embouts de vissage et douilles Bosch Professionnal 43 pièces à 22,07 €
35 € -37%

Amazon fait une promotion sur le coffret de 43 pièces d'embouts de vissage Bosch Professionnal qui passe à 22,07 € au lieu de 35 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide, un port embout universel magnétique et des embouts et douilles PH1 ; PH2 (2x) ; PH3 ; PZ1 ; PZ2 (2x) ; PZ3 ; Plat3 ; Plat4 ; Plat5 ; Plat6 (2x) ; H3 ; H4 ; H5 ; H6 ; T10 ; T15 (2x) ; T20 (2x) ; T25 (2x) ; T27 ; T30 ; T40 ; TH10 ; TH15 ; TH20 ; TH25 ; TH27 ; TH30 ; TH40; 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante canon TS6050
alternative imprimante Canon MG4250
Imprimante Canon led reste allumée
IMPRIMANTE CANON IP1700 plus reconnue par WIN 10
Problème Imprimante Canon
erreur 1702 sur une imprimante Canon MG 3650
imprimante canon mg5750 : traces blanches (stries)dans le noir
imprimante canon pixma mg 3650
imprimante canon pixma mp190 ne numérise plus
imprimante canon ne s'allume plus