> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mode sombre qui se désactive 🤬Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladybug98728
  Posté le 17/03/2022 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

tout le monde

Sur mon navigateur Opera, j'ai configuré ma page de démarrage sur google.fr et activé le mode sombre via les Paramètres en bas à droite. Mais depuis 2 jours, au lancement d'Opera, Google s'affiche en mode "normal" blanc, et quand je clique sur "paramètres", il apparait "désactivé"

Quand je clique sur "désactivé" je modifie les paramètres, j'arrive sur cette page(cf. capture), je clique 1, 2 et 3, mais rien n'y fait.

Le petit carré dans la barre d'adresse VPN, il n'est pas activé.

A vous lire

Publicité
ladybug98728
 Posté le 18/03/2022 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Eurêka !

Gégé_78
 Posté le 18/03/2022 à 17:20 
Petit astucien

Bonjour ladybug98728,

Comment avez-vous résolu le problème car moi j'ai le même souci; ça marche quand j''active le mode sombre et que j'enregistre le changement, mais dès que je ferme mon navigateur et que je le rouvre, ce mode sombre est désactivé alors que la case à cocher "mode sombre" dans les paramètres est bien cochée.

ReineClaude
 Posté le 18/03/2022 à 17:32 
Astucienne

laddy

juste une question de curiosité :

Jean B
 Posté le 18/03/2022 à 18:18 
Astucien

Bonsoir,

Sans doute parce qu'il n'y en a aucune qui traduise mieux son exaspération que celle qu'il a choisie.

ladybug98728
 Posté le 20/03/2022 à 11:21 
Astucien

ReineClaude et Jean B

@ReineClaude : C'est Ladybug. Merci. Mot américain pour Coccinelle. Pseudo adopté depuis 1981, quand je cherchais un QRZ pour pratiquer la CB. J'avais alors une Coccinelle. Le 98728, c'est le code postal de l'île de Mo'orea en Polynésie où j'ai résidé pendant 10ans.Voilà

@Reine Claude et jean B : Pour le reste, c'est presque devenu machinal, clic droit => emoji 🤷‍♂️ sauf pour le "bonjour" () Le 🤬 c'est quand quelque chose marchait très bien, et que sans savoir pourquoi, le lendemain, ça ne marche plus, et que, comme expliqué dans mon 1er post, même en remettant les paramètres correctement, ça ne marche toujours pas. 1 fois, 2 fois, 3 fois, à la 4ème ça m'emmerde prodigieusement.

En changeant un paramètre en le mettant sur "paramètre par défaut de l'appareil" ça a marché une demie journée, c'est repartit. J'avais mis Eurêka un peu trop tôt. Je n'ai pas rouvert le sujet, vu que personne n'avait répondu.

Je pensais à un beug d'Opera, mais il y a eu une MàJ après, mais le "souci" est toujours là.

Bon dimanche à vous 2

ladybug98728
 Posté le 20/03/2022 à 11:28 
Astucien

Gégé78

Comment avez-vous résolu le problème car moi j'ai le même souci; ça marche quand j''active le mode sombre et que j'enregistre le changement, mais dès que je ferme mon navigateur et que je le rouvre, ce mode sombre est désactivé alors que la case à cocher "mode sombre" dans les paramètres est bien cochée.

Je pensais le problème résolu, mais en fait non. J'avais changé le paramètre de "mode sombre" à "paramètre par défaut de l'appareil", ça a "marché" une demi journée. L'après midi, j'ai du éteindre le PC et le rallumer, et rebelotte. J'ai revérifié dans tous les paramètres de Opera, tout est bon, le problème doit venir de Google, mais où chercher ? 🤷‍♂️ That's the question 😂😂

Comme personne n'avait répondu, et que j'avais (trop vite) mis en résolu, je n'ai pas rouvert le sujet, ça me gave. Je pensais à un beug d'Opera, mais il y a eu une MàJ jeudi je crois, et le problème est toujours là.

Donc, qi quelqu'un a la solution "miracle" il est le bienvenu. Si toutefois, je venais qu'à trouver, je repasserais (après avoir branché le fer )

Bon dimanche

ladybug98728
 Posté le 20/03/2022 à 11:53 
Astucien

Gégé_78

Bon, il semblerait que tout soit revenu à la normale. Peut-être ma solution.... ou pas, je ne sais pas. Mais le mode sombre est revenu.

Jean B
 Posté le 20/03/2022 à 14:44 
Astucien

ladybug98728 a écrit :

Bon, il semblerait que tout soit revenu à la normale. Peut-être ma solution.... ou pas, je ne sais pas. Mais le mode sombre est revenu.

Bonjour oiseau des îles,

J'espère bien que tes Eurêka et Résolu du 18 seront toujours valides bien au delà du 20 et mieux encore, ad vitam æternam.

Gégé_78
 Posté le 20/03/2022 à 18:36 
Petit astucien

Ladybug98728,

Idem chez moi, le mode sombre semble rester depuis hier ; je suis sur Edge. Peut-être y a t'il eu un bug chez Google qui a été corrigé. Bon, c'était énervant mais heureusement pas bloquant.

ladybug98728
 Posté le 23/03/2022 à 11:28 
Astucien

Jean B

Bonjour oiseau des îles,

J'espère bien que tes Eurêka et Résolu du 18 seront toujours valides bien au delà du 20 et mieux encore, ad vitam æternam.

Eh oui, 98728, quelle belle île mais quand la reverrais-je ? That's the question ! Bon, nous sommes le 23/03 11H27, ça tient toujours

ladybug98728
 Posté le 23/03/2022 à 11:29 
Astucien

Gégé_78

Idem chez moi, le mode sombre semble rester depuis hier ; je suis sur Edge. Peut-être y a t'il eu un bug chez Google qui a été corrigé. Bon, c'était énervant mais heureusement pas bloquant.

C'est revenu à la normale aussi. Sauf que moi, c'était sur Opera le souci, pas sur Edge. Ça remarche, c'est l'essentiel

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
379,99 €Ecran 35 pouces incurvé LG Ultragear 35WN73A-B (WQHD, 100 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 379,99 €
550 € -31%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 35 pouces LG Ultragear 35WN73A-B qui passe à 379,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 550 €. Cet écran possède une dalle incurvée 35 pouces IPS WQHD (3440x1440) à 100 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI, DP et USB C 60W (pour connecter un PC portable tout en le rechargeant).

Voir l'offre
303,01 €Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Gaming 8 Go à 303,01 € livrée
350 € -13%

Amazon Espagne fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Gaming 8 Go qui passe à 297,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 303,01 € livrée.

Voir l'offre
59,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs) + McAfee 2022 (6 appareils) pendant 15 mois à 59,99 €
120 € -50%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant Microsoft Office 365 Famille (15 mois pour 6 utilisateurs) et 15 mois d'antivirus McAfee (6 appareils) à 59,99 € au lieu de 120 €.

Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 6 PC ou Mac ainsi que 1 To de stockage en ligne OneDrive par personne (6x1 To) pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers.

L'antivirus McAfee 2022 valable pour 6 appareils vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Voir l'offre
7,99 €Lot de 3 câbles Topk USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 7,99 €
9,99 € -20%

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles Topk USB-A vers USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 7,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à partir de 9,99  €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
pc qui se coupe en mode Jeux
clavier qui se desactive
écran qui se fige et PC ne répond plus
PC portable qui se décharge vite ?
Et toujour l'écran et le curseur de souris qui se figent.
PC qui freeze, crash et se déconnecte en permanence
lecteur cd/dvd du pc qui ne se ferme pas totalement
Batterie qui se décharge
Clés USB qui chauffent et se détruisent !
signes qui se tapent tout seuls
Plus de sujets relatifs à Mode sombre qui se désactive 🤬
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis