| ||||||||
Astucien ![]() |
Sur mon navigateur Opera, j'ai configuré ma page de démarrage sur google.fr et activé le mode sombre via les Paramètres en bas à droite. Mais depuis 2 jours, au lancement d'Opera, Google s'affiche en mode "normal" blanc, et quand je clique sur "paramètres", il apparait "désactivé" Quand je clique sur "désactivé" je modifie les paramètres, j'arrive sur cette page(cf. capture), je clique 1, 2 et 3, mais rien n'y fait. Le petit carré dans la barre d'adresse VPN, il n'est pas activé. A vous lire
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Eurêka ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ladybug98728, Comment avez-vous résolu le problème car moi j'ai le même souci; ça marche quand j''active le mode sombre et que j'enregistre le changement, mais dès que je ferme mon navigateur et que je le rouvre, ce mode sombre est désactivé alors que la case à cocher "mode sombre" dans les paramètres est bien cochée. | |||||||
Astucienne ![]() |
juste une question de curiosité :
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Sans doute parce qu'il n'y en a aucune qui traduise mieux son exaspération que celle qu'il a choisie. | |||||||
Astucien ![]() |
@ReineClaude : C'est Ladybug. Merci. Mot américain pour Coccinelle. Pseudo adopté depuis 1981, quand je cherchais un QRZ pour pratiquer la CB. J'avais alors une Coccinelle. Le 98728, c'est le code postal de l'île de Mo'orea en Polynésie où j'ai résidé pendant 10ans.Voilà @Reine Claude et jean B : Pour le reste, c'est presque devenu machinal, clic droit => emoji 🤷♂️ sauf pour le "bonjour" ( En changeant un paramètre en le mettant sur "paramètre par défaut de l'appareil" ça a marché une demie journée, c'est repartit. J'avais mis Eurêka un peu trop tôt. Je n'ai pas rouvert le sujet, vu que personne n'avait répondu. Je pensais à un beug d'Opera, mais il y a eu une MàJ après, mais le "souci" est toujours là. Bon dimanche à vous 2 | |||||||
Astucien ![]() |
Je pensais le problème résolu, mais en fait non. J'avais changé le paramètre de "mode sombre" à "paramètre par défaut de l'appareil", ça a "marché" une demi journée. L'après midi, j'ai du éteindre le PC et le rallumer, et rebelotte. J'ai revérifié dans tous les paramètres de Opera, tout est bon, le problème doit venir de Google, mais où chercher ? 🤷♂️ That's the question 😂😂 Comme personne n'avait répondu, et que j'avais (trop vite) mis en résolu, je n'ai pas rouvert le sujet, ça me gave. Je pensais à un beug d'Opera, mais il y a eu une MàJ jeudi je crois, et le problème est toujours là. Donc, qi quelqu'un a la solution "miracle" il est le bienvenu. Si toutefois, je venais qu'à trouver, je repasserais (après avoir branché le fer Bon dimanche | |||||||
Astucien ![]() |
Bon, il semblerait que tout soit revenu à la normale. Peut-être ma solution.... ou pas, je ne sais pas. Mais le mode sombre est revenu. | |||||||
Astucien ![]() | ladybug98728 a écrit :
J'espère bien que tes Eurêka et Résolu du 18 seront toujours valides bien au delà du 20 et mieux encore, ad vitam æternam. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ladybug98728, Idem chez moi, le mode sombre semble rester depuis hier ; je suis sur Edge. Peut-être y a t'il eu un bug chez Google qui a été corrigé. Bon, c'était énervant mais heureusement pas bloquant. | |||||||
Astucien ![]() |
Eh oui, 98728, quelle belle île | |||||||
Astucien ![]() |
C'est revenu à la normale aussi. Sauf que moi, c'était sur Opera le souci, pas sur Edge. Ça remarche, c'est l'essentiel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|