> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 DISQUE DUR QUI NE BOOT PAS - LA SOLUTION ICI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 01/04/2022 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Il arrive parfois que mon disque ne redémarre pas. En général, j'arrive toujours à réparer sauf cette fois.

J'ai trouvé cet excellent tuto très complet ICI qui m'a sauvé et qui complète les commandes que l'on utilise en général

PS : vous pouvez remercier la personne sur Youtube avec un

suive le tuto quand il écrit, il y a des erreurs ou des incomplétudes sur la page de son site

Si je me souviens bien, dans le tuto, avant de taper bcdo... il faut que tu sois dans le répertoire X:\window\system32

pour cela taper cd.. (cd avec les deux points) pour reculer d'un repertoire, recommencer et taper cd windows puis cd system32 avant de taper le reste de la commande

Modifié par Super_GEGE le 24/05/2022 11:57
Publicité
txuku
 Posté le 02/04/2022 à 08:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Une belle demonstration des raisons pour lesquelles j evite ce genre de tuto et prefere les tutos ecris et avec des images............

Je dois manquer de cafes - rien compris !

Super_GEGE
 Posté le 02/04/2022 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Perso, je préfère les vidéos.

Je regarde le tuto sur la tv ou mon portable ça permet de travailler en même temps sur mon ordi fixe et, c'est facile de mettre en pause et de revenir en arrière.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
525,99 €Trottinette électrique Navee N65 à 525,99 €
700 € -25%

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique Navee N65 qui passe à 525,99 € avec le code NNNNAVEEN65FR au lieu de plus de 700 € ailleurs. Cette excellente trottinette électrique haut de gamme possède des pneus 10 pouces de 3 pouces de large, une potence et un guidon pliables, un moteur 500W, 4 modes de vitesse 6/15/20/25 Km/h, un frein magnétique avant et à disque disque à l'arrière, une béquille, des lumières LED à l'avant et à l'arrière et offre 65 Km d’autonomie. Poids max supporté : 120 kg.

L'envoi se fait depuis un entrepôt polonais. Vous êtes ainsi certains de la recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre
82,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 82,99 €
110 € -25%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 82,99 €. Cette alimentation de 750 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 110 €.

Voir l'offre
54,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs) + McAfee 2022 (6 appareils) pendant 15 mois à 54,99 €
120 € -54%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant Microsoft Office 365 Famille (15 mois pour 6 utilisateurs) et 15 mois d'antivirus McAfee (6 appareils) à 54,99 € au lieu de 120 €.

Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 6 PC ou Mac ainsi que 1 To de stockage en ligne OneDrive par personne (6x1 To) pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers.

L'antivirus McAfee 2022 valable pour 6 appareils vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Voir l'offre
299,99 €Unité centrale Acer Aspire XC-840 (Celeron, 8 Go, 1 To HDD, Windows 11) à 299,99 €
349,99 € -14%

Cdiscount fait une promotion sur l'unité centrale Acer Aspire XC-840 qui passe à 299,99 € au lieu de 349,99 €. Ce PC comporte un processeur Intel Celeron N4505 (2 coeurs), 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un disque dur de 1 To, un chip graphique Intel UHD intégré, un lecteur de cartes mémoire, et tourne sous Windows 11. Un clavier et une souris sont également fournis.

Un PC adapté à de la bureautique.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur qui ne boot pas: no boot disk has been detected or the disk...
disque dur qui ne boote pas
disque dur externe Samsung qui ne s'ouvre pas
Disque dur externe qui ne s'affiche pas
mon disque dur qui ne fonctionne pas
Disque Dur qui ne BoOot pas sur WinXP (resolu)
Formater un disque dur mais il ne monte pas !
Pc qui ne boot pas après passage SSD
SSD qui ne démarre pas sous Windows. Une solution
clone de disque dur ne demarre pas ?
Plus de sujets relatifs à DISQUE DUR QUI NE BOOT PAS - LA SOLUTION ICI
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis