> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment graver un divx apartir d'un fichier???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mendoza
  Posté le 11/05/2004 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous, je suis un novice en se qui concerne nero et j'aurais voulu savoir comment graver un divx sur un cd apartir de mes fichier? Merci d'avance pour vos reponces.
Publicité
mendoza
 Posté le 11/05/2004 à 19:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Svp, y'a personne pour m'aider?......[pleurer]
marc haas
 Posté le 11/05/2004 à 20:51 
Astucien

salut si c'est bien ta question !! tu ouvre nero et tu grave en cd rom iso comme un fichier normal
mendoza
 Posté le 11/05/2004 à 21:23 
Petit astucien
En fait quand je lance la gravure avec "CDrom ISO" et que choisi mon fichier, une fenetre souvre il est indiquer "format de fichier inattendu". Et quand je lance la gravure (dans cree un disque de donnée) mon graveur souvre et une fenetre apparai avec ecrit dessus "Disque requis pour la compilation : CD-R/RW. Je n'y comprend plus rien..[enerve]
Thepouic
 Posté le 11/05/2004 à 21:55 
Nouvel astucien
Moi je vois pas de problème, ton divx c'est un un fichier .avi ou .divx je suppose ! Donc tu lance Nero, graver un Cd de données et hop c'est tout !
marc haas
 Posté le 11/05/2004 à 21:56 
Astucien

ben tu lui met un cd si il demande !!! mais j'ai l'impression que ton fichier à un problème ! arrive tu à le lire sur le pc ? prochaine reponse demain à @
krakra
 Posté le 12/05/2004 à 08:52 
Petit astucien

Thepouic a écrit :
Moi je vois pas de problème, ton divx c'est un un fichier .avi ou .divx je suppose ! Donc tu lance Nero, graver un Cd de données et hop c'est tout !
+1 avec Thepouic
mendoza
 Posté le 12/05/2004 à 09:00 
Petit astucien
Salut Thepouic, tu ne voi pas le probleme? Alors ouvre grand tes yeux, car si tu regard au dessus de ton message j'explique quand lancent " cree un disque de donner" une fenetre souvre et il y est inscrit "Disque requis pour la compilation : CD-R/RW" alors qu'il y avait deja un cd a l'interieur de mon graveur. Maintenant si tu pense qu'il n'y a pas de probleme tu me le dit est je t'explique [clindoeil]
mendoza
 Posté le 12/05/2004 à 09:03 
Petit astucien
Idem pour toi krakra
mendoza
 Posté le 12/05/2004 à 09:33 
Petit astucien
Re, Marc haas. Je v essayer de te donner plus de detail est tu me dira se que tu en pense. Voila, g copier un dvd en le mettant sous le format divx a l'aide du programe "Divx Video Duplicator"; jusqu'ici j'ai toujours graver avec ce programe avec des cd 700mb. Mais certain divx prene plus de place, alors je me suis essayer a les graver sur des cd 900mb/100min. Je me suis donc reporter a cette page pour le faire https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=1984 G suivi toute les instructions est cela ne fonctionne pas. G l'impression que mon graveur ne reconner pas mes cd 900mb. Et pour finir je vais repondre a ta question, oui j'arrive parfaitement a le lire sur mon pc ( avec "Lecteur Windows Media" ou "DivX Video Duplicator Player"). Remarque depuis que g installer (ressament) "nero 6.0.0.19" et que je le lit avec "nero media player" je n'est plus de son. (ooouuuufff sa a etait long mais je les quand meme dit)
marc haas
 Posté le 12/05/2004 à 11:28 
Astucien

re-salut en effet c'est visiblement ton lecteur qui ne supporte pas essaye avec des 800 MO ou alors il faut comprimé le dvd avec un taux encore plus fort ce qui va reduire la qualite pour ton graveur regarde si tu ne trouve pas une mise à jour du firware (mais c'est toujours risqué)
Pomp
 Posté le 12/05/2004 à 13:22 
Petit astucien
mendoza a écrit :
Re, Marc haas. Je v essayer de te donner plus de detail est tu me dira se que tu en pense. Voila, g copier un dvd en le mettant sous le format divx a l'aide du programe "Divx Video Duplicator"; jusqu'ici j'ai toujours graver avec ce programe avec des cd 700mb. Mais certain divx prene plus de place, alors je me suis essayer a les graver sur des cd 900mb/100min. Je me suis donc reporter a cette page pour le faire https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=1984 G suivi toute les instructions est cela ne fonctionne pas. G l'impression que mon graveur ne reconner pas mes cd 900mb. Et pour finir je vais repondre a ta question, oui j'arrive parfaitement a le lire sur mon pc ( avec "Lecteur Windows Media" ou "DivX Video Duplicator Player"). Remarque depuis que g installer (ressament) "nero 6.0.0.19" et que je le lit avec "nero media player" je n'est plus de son. (ooouuuufff sa a etait long mais je les quand meme dit)
Salut je suis l'auteur du sujet en question ! Tout d'abord aucun graveur ne reconnait les CD de plus de 700 Mo comme je le précise dans mon sujet : la méthode sitée permet de forcer la gravure, d'où le message de confirmation et les échecs possibles. Si tu n'as pas le message de confirmation sité à la fin de ma méthode, c'est que tu as oublié quelque chose (vérifie bien que tu es en Disc-at-Once/96). Donnes-moi la marque de ton graveur à tout hasard ! Pour la lecture, installe le dernier [url="http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=windows+media&system=windows"]Windows Media Player 9[/url] et vérifie tes codecs
mendoza
 Posté le 12/05/2004 à 13:23 
Petit astucien
Merci de ta reponce, en fin de compte je v lacher l'affaire sa bien souler cette histoire. Et pour le firmware, je croi que je ne v pas prendre le risque. Merci encore de ton aide a+[clindoeil]
mendoza
 Posté le 12/05/2004 à 13:49 
Petit astucien
Re pomp, je pence savoir d'ou vient le probleme (pas vraiment sur) g 2 solutions, je t'explique soit (1)ces mes cd ou c que g mal installer (2)nero. 1- Ce sont des cd de sous marque (golden dye) est mon lecteur ne les reconnai pas 2- Soit g mal installer nero(6.0.0.19), car quand j'essai d'installer "InCD" une fenetre souvre et il est ecrit "Verita-Drive Letter Access" a ete detecte sur votre systeme. Veuillez desinstaller "Verita-Drive Letter Access" avant d'installer "InCD". Mais je c pas le desinstaler. En ce qui concerne la derniere version de media player je les deja, et g verifier 15 fois que j'avais bien regler les parametres. Mon graveur et un SAMSUNG CD-R/RW SW-232B
Pomp
 Posté le 12/05/2004 à 14:00 
Petit astucien
Il doit te manquer des codecs, installes : - [url="http://telecharger.01net.com/id.php?id=24209&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Codecs "]Nimo Codec Pack[/url] - [url="http://telecharger.01net.com/id.php?id=21240&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Codecs"]codec DivX 5.11[/url] - [url="http://telecharger.01net.com/id.php?id=28917&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Codecs"]codec Xvid[/url] Et si possible rempli ton profil !

Modifié par Pomp le 12/05/2004 14:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
-22 €22 € de réduction à partir de 149 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code 22BOUGIES
Valable jusqu'au 26 Octobre

RueDuCommerce offre actuellement 22 € de remise immédiate dès 219 € d'achats avec le code 22BOUGIES à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment graver un fichier ISO
Comment graver un fichier image?
Comment graver avec Nero un film divx en DVD
Comment reparer un fichier video,
comment supprimer fichier ?
Graver image caméscope suur Cd, oui mais comment?
demande: comment trouver logiciel pour graver
COMMENT LIRE FICHIER VIDEO SOUS WIN AMP
Comment réinstaller un fichier manquant
comment convertir un fichier en PDF
Plus de sujets relatifs à comment graver un divx apartir d''un fichier???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis