> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment graver un divx apartir d'un fichier???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mendoza
  Posté le 11/05/2004 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous, je suis un novice en se qui concerne nero et j'aurais voulu savoir comment graver un divx sur un cd apartir de mes fichier? Merci d'avance pour vos reponces.
Publicité
mendoza
 Posté le 11/05/2004 à 19:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Svp, y'a personne pour m'aider?......[pleurer]
marc haas
 Posté le 11/05/2004 à 20:51 
Astucien

salut si c'est bien ta question !! tu ouvre nero et tu grave en cd rom iso comme un fichier normal
mendoza
 Posté le 11/05/2004 à 21:23 
Petit astucien
En fait quand je lance la gravure avec "CDrom ISO" et que choisi mon fichier, une fenetre souvre il est indiquer "format de fichier inattendu". Et quand je lance la gravure (dans cree un disque de donnée) mon graveur souvre et une fenetre apparai avec ecrit dessus "Disque requis pour la compilation : CD-R/RW. Je n'y comprend plus rien..[enerve]
Thepouic
 Posté le 11/05/2004 à 21:55 
Nouvel astucien
Moi je vois pas de problème, ton divx c'est un un fichier .avi ou .divx je suppose ! Donc tu lance Nero, graver un Cd de données et hop c'est tout !
marc haas
 Posté le 11/05/2004 à 21:56 
Astucien

ben tu lui met un cd si il demande !!! mais j'ai l'impression que ton fichier à un problème ! arrive tu à le lire sur le pc ? prochaine reponse demain à @
krakra
 Posté le 12/05/2004 à 08:52 
Petit astucien

Thepouic a écrit :
Moi je vois pas de problème, ton divx c'est un un fichier .avi ou .divx je suppose ! Donc tu lance Nero, graver un Cd de données et hop c'est tout !
+1 avec Thepouic
mendoza
 Posté le 12/05/2004 à 09:00 
Petit astucien