| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,Depuis une mise en veille relativement longue (avec impossibilité de sortie), j'ai un souci avec le driver de mon imprimante Epson (Surecolor P600)Il est en anglais !J'ai bien retéléchargé le driver sur le site Epson (avec install en Français), mais rien ne se passe.Je pense donc désinstaller l'imprimante et la réinstaller, mais si je peux faire autrement, se serait bien !Merci pour votre aide.cordialement. Modifié par medium21 le 04/05/2022 09:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour driver en anglais ? que veux tu dire ? | |||||||
Petit astucien ![]() | En fait, ce sont les options d'impression qui sont en anglais ! (Bon, pas trop gênant pour moi, mais pour d'autres utilisateurs de mon PC, c'est quand même un problème ..) Voir ci-dessous : | |||||||
![]() |
Trouvé sur le manuel page 92 voir ICI Sur ta capture partie de droite, cliques en haut sur l'onglet "Utility" et en bas à gauche tu dois avoir la possibilité de sélectionner la langue d'affichage.
A + | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci "le Marnais" pour ton aide, mais je n'ai pas cette option ! Voici ce que mit l'aide : Bon, je crois qu'il vaut mieux supprimer le périphérique et refaire une install !!!
| |||||||
Petit astucien | Tu confonds ... Le driver n est pas le logiciel . Désinstaller le périphérique ne désinstallera pas le logiciel Désinstalle le logiciel si tu veux, ça n influera en rien sur les impressions . Tu peux très bien imprimer sans le logiciel . Si tu fais CTRL + p, ça sera le gestionnaire d impression de windows
Modifié par pasmechant le 03/05/2022 20:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci "pasmechant" pour ta réponse. Je clos ce post. | |||||||
![]() | Sur un autre SUJET un astucien à rencontré le même problème que toi et as réussi à le résoudre par une mise à jour. Essai de télécharger la dernière version de Epson Software updater (v4.6.3.0) qui date du 02/02/2022 depuis CETTE PAGE et de l'installer. A +
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Medium21, bonjour à tous ! Apparemment, c'est assez fréquent chez Epson. J'ai rencontré aussi ce problème... et ça a fini par s'arranger tout seul : Voir ICI Donc, si rien ne fonctionne, Patience ! Comme disait Alfred Capus : " Tout s'arrange dans la vie, même mal ". Bon courage ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci BlueRay de me faire part des problèmes déjà connus sur Epson ! Ben, oui, moi aussi, j'ai "réussi" à remettre en français (désinstall complète et réinstall. Le mystère reste toutefois entier !
| |||||||
![]() | Ton sujet étant résolu, il te reste à l'indiquer en cliquant sur Marquer comme résolu, en bas du dernier message dans la zone Options. A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|