> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pc plusieurs problemes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dyno80
  Posté le 07/06/2022 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous j'ai reçu à carte graphique 3060 Ti, du coup j'ai décidé de nettoyer mon PC à fond lorsque j'ai tout réinstallé mon PC démarré sur le bios(aucune autre option)dans ma tour il y avait 5 disques durs, 2 (m²)970 Evo de 1 t, un avec mes jeux l'autre avec mes logiciels, photos et autres

2 disques durs standard est un Sshd de 2t avec mon Windows 11 dessus qui avaient montré des signes de fatigue (j'ai supposé que mon problème du démarrage venait de lui)

du coup j'ai réinstallé un Windows 10 puis migration vers 11, tout est à jour, mais je trouve que mon PC tourne mal

1) Déjà j'ai dû forcer la mise à jour vers Windows 11

2) il ne se mais plus en veille

3)J'ai un casque steelserie arctis 7, lorsque je lance le logiciel qui va avec le casque se coupe plus de son en jeu, sur Windows ou vidéo, si je coupe le logiciel le son revient et il faut que je change de port US

(ma config)

carte mère aorus gaming 7

processeur Intel(R) Core(TM) i7-8700K refroidi par NZXT

mémoire 32 G.Skill Trident Z RGB Series, DDR4-3200

2 disque M2 de 1t chacun un qui contient windwos 11

alim tx850w corsair

merci d avance

Publicité
dyno80
 Posté le 11/06/2022 à 18:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

personne

sonyA330
 Posté le 11/06/2022 à 19:21 
Astucien

bonsoir,

la configuration est belle, ça s'apparente à un pc de compétition. ce n'ai pas en prenant le plus gros, le plus cher que ça fonctionnera en un éclair. moi j'ai un pc, aucun disque dur autre que le ssd de 120Go pour accueillir le système d'exploitation. je ne fonctionne qu'avec des clés usb de différente capacité.

je pense qu'il faudrait commencer par une clé usb et mettre au fure et à mesure les autres disques. à ce moment vous pouurez déterminer le problème. pensez à bien contrôler l'anti virus pour qu'il ne bloque pas.

dyno80
 Posté le 11/06/2022 à 19:56 
Petit astucien

bonsoir j'ai laissé mes 2 M2? sur l'un il y a mon Windows 11 et mon jeu,disque partitionné en 2, sur l'autre un autre jeu origine qui n'est pas en service

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit4 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 4 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion.

A la fin de ces 4 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

Voir l'offre
0,90 €Microsoft Office 2021 Professional Plus OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2021 Plus en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2021 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2021 sur un PC.

Voir l'offre
339 €Trottinette électrique pliable HIMO L2 MAX à 339 €
452 € -25%

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique pliable HIMO L2 MAX qui passe à 339 € avec le code promo NNNFRBEL2MAX. Un bon rapport qualité / prix pour ce clone de la Xiaomi M365 Pro. On la trouve habituellement à 452 €. Elle possède un moteur 350W, une batterie 10.4 Ah, offre une autonomie de 40 km et une vitesse max de 25 km/h. Avec frein moteur avant et frein à disque arrière, béquille, lumière LED. 

La livraison se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de frais de douane et d'être livré rapidement.

Voir l'offre
499,00 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499 €
699,99 € -29%

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A315-58-5922 à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes de connexion avec écran PC.
PROblèmes impression avec nouveau PC
PROBLEMES DEMARRAGE PC
mon pc reste plusieurs minutes avent de s allumer
Cle usb non reconnue sur plusieurs PC
Image pour faire plusieurs PC identiques
Choix entre plusieurs pc HP portable
Petits problèmes PC Acer Aspire
PC démarrant après plusieurs tentatives
4 PROBLEMES avec mon PC portable ACER 5620