> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 connection DP vers HDMI pas de son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cola18
  Posté le 11/06/2022 @ 16:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour. Je viens d'acheter un nouveau pc qui n'a qu'un port dp pour le connecter à ma télé j'ai donc un cable dp vers hdmi mais je n'ai pas le son, seulement l'image. le son hdmi n'apparait pas non plus sur le pc. Avez vous une idée ? Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 102.0.0.0

Publicité
Hyportatif
 Posté le 11/06/2022 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regarde ICI

Cola18
 Posté le 12/06/2022 à 10:38 
Nouvel astucien

Merci pourta réponse mais dans "sons" la connection HDMI n'apparait pas même en cochant afficher les périphériques non connectés et j'utilise un cable DP vers HDMI. Avec mon portable en HDMI seul je n'ai aucun problème

razibus
 Posté le 12/06/2022 à 11:42 
  Astucien

Bonjour pourrais-tu en dire plus sur les éléments Télé et Pc portable , bureau ? marque et type n'est jamais un luxe. DP c'est Port Display ? donc HDMI vers HDMI ? Le son depuis le Pc ? connecté coment tu as des HP supplémentaires ? Ton Pc et ta télé il n'y a pas une configuration à apporter pour PC → Télé depuis ta carte graphique par exemple ?

Hyportatif
 Posté le 12/06/2022 à 13:01 
  Grand Maître astucien

Le problème HDMI pas de son peut être causé par des problèmes de pilote audio corrompus ou manquants. Pour résoudre le problème, tu peux essayer de mettre à jour le pilote audio. Il existe deux manières d'obtenir les bons pilotes pour votre carte son : manuellement ou automatiquement.

Ou alors,

Si le périphérique HDMI n’est pas défini comme périphérique par défaut, vous ne pouvez pas entendre le son de la sortie HDMI. Pour définir le périphérique HDMI comme périphérique par défaut, faites un clic droit sur l’icône du volume sonore dans le coin inférieur droit de Windows. Un menu contextuel apparaîtra. Cliquez sur  Périphériques de lecture , Dans l’onglet Lecture, sélectionne Périphérique de sortie numérique  ou l’option HDMI. Clique sur  Définir par défaut  et clique sur OK. Ensuite, la sortie audio HDMI sera définie par défaut.

Si tu ne vois pas l’option, périphérique de sortie numérique  ou HDMI dans l’onglet Lecture, clique avec le bouton droit sur l’espace vide, ensuite, il faut cliquer sur  Afficher les périphériques déconnectés  puis  Afficher les périphériques désactivés  dans le menu contextuel. Définis-le comme périphérique par défaut.

Cola18
 Posté le 12/06/2022 à 16:10 
Nouvel astucien

Mon PC c'est un Compack hélite 8300 qui n'a qu'une sortie Display Port connecté à ma télé via un cable Disolay Port HDMI peut être que le DP ne transmet que l'image ?

fgondard
 Posté le 12/06/2022 à 18:29 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Mon PC c'est un Compack hélite 8300

Tu parles sans doute d'un Compaq Elite 8300 ? Il en existe plusieurs modèles dont un tout en un. Soit plus précis.

peut être que le DP ne transmet que l'image

L'inteface display port est prévue pour transmettre les signaux audio et vidéo (voir ici).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €SSD PNY CS1030 500 Go (NMVe M.2, 2000 Mo/s) à 39,99 €
49,99 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS1030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et de bonnes performances : jusqu’à 2000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1100 Mo/s en écriture séquentielle.

Voir l'offre
6,64 €Pâte thermique Arctic MX-4 (8 g) à 6,64 €
11 € -40%

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (8 g) à 6,64 € au lieu de 11 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir l'offre
24,36 €Lot de 15 housses de rangement sous vide Amazon Basics avec pompe manuelle à 24,36 €
36,88 € -34%

Amazon fait une promotion sur le lot de 15 housses de rangement sous vide Amazon Basics avec pompe manuelle à 24,36 € au lieu de 36,88 €. Avec ces housses, vous pourrez ranger et compresser les textiles, les vêtements et le linge de maison volumineux avec une réduction de taille de 80 %.

Voir l'offre
17,99 €Sélection de jeans Jack & Jones à partir de 17,99 €
39 € -54%

Amazon fait une promotion sur une sélection de jeans de la marque Jack & Jones qui sont proposés à partir de 17,99 € au lieu de 39 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis