| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un PC avec Windows 11. J'ai une imprimante HP Envy 6000e et j'ai des problèmes pour imprimer et sanner. Lorsque je lance HP Smart, l'imprimante est détectée comme "hors connexion". Par contre, si je lance une impression de puis Word, cela fonctionne ou un scan depuis Paint, cela fonctionne ! L'imprimante est connectée avec un câble USB. Existe-t-il d'autres utilitaires simple qui permettent juste d'imprimer et de scanner car je ne comprends pas pourquoi cette imprimante n'est pas reconnue ! Je vous remercie pour vos informations Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut utilise donc le wifi https://support.hp.com/fr-fr/printer-setup/hp-envy-6000e-all-in-one-printer-series/2100187505
| |||||||
![]() ![]() | Message original par BCHC39 Slt
HP Smart est une daube inutile Tu as essayé avec Télécopie et Numérisation de Windows ? Je l'ai utilisé hier chez un ami qui a aussi une HP Envy Tape télé dans la zone de recherche
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci pour vos réponse ! Dans Windows11, où peut-on trouver :Télécopie et Numérisation de Windows
Merci | |||||||
![]() ![]() | ??? Je te l'ai indiqué dans mon message précédent avec copie d'écran | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|