> Tous les forums > Forum Multimédia
 Branchement caméra sur pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
acidrix
  Posté le 08/01/2005 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous [bigsmile] Je voudrais brancher ma caméra numérique sur mon pc, afin de faire un DVD sympa. Le problème elle n'a pas de sortie usb mais une sortie s-vidéo out. Y'a t'il un moyen pas trop onéreux pour le faire ? Merci d'avance !
Publicité
sedhl1
 Posté le 08/01/2005 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Pour obtenir un bon résultat, tu dois utiliser la sortie numérique de ton caméscope. Pour ça, il te faut un câble firewire, en principe un 6 X 4 et un carte firewire sur ton pc. http://www.ldlc.be/fiche/PB00000484.html http://www.ldlc.be/fiche/PB00014198.html Pour faire ton acquisition, dans un premier temps, tu peux utiliser Windows Media Maker inclu gratuitement dans XP. Après, je te conseille d'acheter un programme d'acquisition et de montage plus élaboré. Par exemple Pinnacle Studio 9 qui est très convivial pour les débutants.
acidrix
 Posté le 08/01/2005 à 11:23 
Petit astucien
Merci Sedhl1 pour ta réponse! Malheureusement je n'ai pas de sortie firewire sur ma caméra. Juste une sortie vidéo out (prise ronde ~5 broches). Une idée ? @+
sedhl1
 Posté le 08/01/2005 à 11:29 
Astucien
acidrix a écrit :
Merci Sedhl1 pour ta réponse! Malheureusement je n'ai pas de sortie firewire sur ma caméra. Juste une sortie vidéo out (prise ronde ~5 broches). Une idée ? @+
Ce n'est donc pas un caméscope numérique !!! Tu as un caméscope analogique. Il te faut une carte d'acquisition analogique pci ou usb : http://www.ldlc.be/cat/140060.html
acidrix
 Posté le 08/01/2005 à 11:57 
Petit astucien
Thanx Sedhl1 ! [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Topachat solde l'alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 € au lieu de 119 €. Profitez du meilleur rapport silence/performance possible grâce au mode de ventilation hybride. Lorsque le niveau de charge de l'alimentation est inférieur à 100W, le ventilateur ne tourne pas, pour un silence de fonctionnement parfait à 0 dB. Au delà, le ventilateur 120 mm PWM à roulement hydraulique tourne lentement puis il ajuste sa vitesse de rotation en fonction de la charge. Cette alimentation intègre des condensateurs japonais, gage de qualité et de longévité. Elle est garantie 10 ans par NZXT, pour une utilisation en toute sérénité !

> Voir l'offre
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 25 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre
45,90 €SSD Gigabyte 512 Go (M.2, 1700 Mo/s) à 45,90 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Gigabyte 512 Go M.2 2280 à 45,90 € au lieu de 66 € ailleurs. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 1700/ 1 555 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Compatible avec la boite à outils SSD de Gigabyte, application qui aide les utilisateurs à surveiller l'état du SSD, fournit des informations générales telles que le nom du modèle, la version FW, l'état de santé, l'optimisation du lecteur et détecte également la température du capteur. De plus, les utilisateurs peuvent effacer toutes les données avec la fonction Secure Erase. Vous pourrez télécharger la boîte à outils SSD depuis le support.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Config Caméra Ip Aquila
brancher une camera sur pc
Plus de son à la télé via branchement du pc .
Caméra intégrée au portable
Branchement TV par satellite
Camera de surveillance
camera sony hvr-z1 et dcr-trv24e inacessible au images
Branchement et installation enceintes Hercules
camera bloquée
distance entre smarphone et caméra IP wifi
Plus de sujets relatifs à Branchement caméra sur pc
 > Tous les forums > Forum Multimédia