> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment acquérir des vidéos depuis pilote time
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tofff
  Posté le 09/01/2005 @ 19:42 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Je possède le Pilote Time de canal satellite et le dique dur commence à être plein, j'aimerai sauvegarder certaines émissions sur CD ou DVD, est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de transférer les films du démodulateur vers mon PC?
Publicité
Lulu.63
 Posté le 10/01/2005 à 06:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour tofff tu ne peut qu'au moyen d'une carte acquisition video. tu raccorde celle ci a ta 2eme sortie peritel de ton pilotime via les cordons adequat. sinon tu fait comme moi j'ai une carte pc/sat + un log + lecteur carte a puce (pour inserer carte abonné) et j'enregistre les films(ou autres) que je desire directement sur mon pc en mpg2 et ca prend ensuite 15 mn environ pour en faire un dvd
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,98 €SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
21,90 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,90 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
97,97 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 97,97 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 97,97 € via un coupon à activer sur la page du produit, au lieu de 140 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
Comment convertir des Vidéos de FRAPS pour PowerDirector
[Tuto] Comment télécharger les vidéos de Wakanim.tv
Depuis TV lux comment enregister une video sur PC
Comment lire les vidéos de Fance 2 et France 3
comment télécharger les videos de Ubest1.com ?
Comment lire les vidéos " MSS2 "
Comment télécharger ces 2 vidéos ?
Comment transformer mes vidéos d'enfance en DVD?
comment modifier les videos
Plus de sujets relatifs à Comment acquérir des vidéos depuis pilote time
 > Tous les forums > Forum Multimédia