> Tous les forums > Forum Multimédia
 Copie de sauvegarde d'un CD-interactive
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maestro2fr
  Posté le 10/01/2005 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bjr Je suis dans le monde de la formation et j'utilise quotidiennement un support pédagogique sur CD-interactive. La perte(par usure ou casse) de ce support me ferait énormément défault et malheureusement mon éditeur à retiré de la vente et de ses stocks ce support. Son équivalent est en DVD mais nettement moins pratique et surtout ne comporte pas la même qualité de contenu. Bref, j'ai essayé de me graver une copie(légale pour l'instant puisque je détiens l'original)mais je n'ai pas réussi totalement. Qui pourrait me donner la procédure complète pour réussir un copie utilisable? J'utilise win 98se(j'ai aussi XP home si besoin), j'ai téléchargé un dll pour visualiser le contenu de mon CD-i(c'est bon), Un graveur LG 8522B. J'ai essayé avec Discjuggler mais après avoir foiré une dixaine de CD je n'ai obtenu que le menu et les titres et les sous titres mais pas les animations. Je pense que je ne dois pas cocher les bonnes cases lors de la création d'image disque et lors de la gravure. Si quelq'un sait merci de m'aider en me donnant la marche à suivre de façon simple et précise car je ne suis qu'un novice infomatique Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
301,65 €Mini PC MSI CUBI 5 (Core i3, 8 Go, SSD NVMe 256 Go, Windows 10) à 301,65 € livré
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Italie fait une superbe promotion sur le mini PC MSI CUBI 5 10M-033EU qui passe à 295,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,58 € pour la livraison en France soit un total de 301,65 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 450 €. Ce mini ordinateur (12,4 x 12,4 x 5,4 cm) est bien équipé : processeur Intel Core i3-10110U, 8 Go de RAM DDR4, SSD NVMe 256 Go, WiFi et Bluetooth5, USB 3.2 Type C, USB 3.2 Type A, prises Ethernet Gigabit, HDMI et DP . Il tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français au premier démarrage. Parfait pour de la bureautique, Internet, du multimédia et des petits jeux légers. Possiblité de le fixer directement à un écran (VESA 100x100)

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane. Ne tardez pas, cela devrait partir très vite.

> Voir l'offre
46,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 46,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
524,88 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 524,88 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 524,88 € au lieu de 600 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copie de sauvegarde d'album
Comment faire une copie de sauvegarde d'un jeux pc
PB de copie de sauvegarde de DVD
copie de sauvegarde CD ou DVD rom
Copie de sauvegarde pour jeux
copie de sauvegarde
Copie de sauvegarde de DVD double-face
Copie de sauvegarde encyclopédie
sauvegarde vhs-c sur pc
Copie d'un DVD enregistré sur C+ sur un disque dur