× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir film .rm en DIVX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LePrince08
  Posté le 12/01/2005 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
slt tout le monde et bonne soirée....!!!! j'ai téléchargé des films mé c films on l'extension (.rm ). Connaissez-vous un logiciel pour convertir ses films en divx. Je voudrais de que de facon que mon lecteur puisse le lire .... MERCI A TOUS D AVOIR LU ....... J ATTEND DE VOS NOUVELLES!!!!
Publicité
sedhl1
 Posté le 12/01/2005 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
LePrince08
 Posté le 12/01/2005 à 21:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
re salut je te remercie beaucoup de m'avoir aider et repondu "sedhl1". MERCI BEAUCOUP ET BON SURF!!!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir un film wmv en divx
comment convertir film vhs immédiatement en divx
Convertir en film pour lire sur clef USB
Convertir un film IMG en AVI
cd dvd formaté, gravue d'un film divx ou/et mepg
Convertir DVD à divx
Convertir .MOV en .DIVX et gravure
convertir DVD en DivX sous Seven
convertir un film de camescope en gp du tel
CONVERTIR UN DVD EN DIVX FACILEMENT