× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 imprimante canon S200 et S200X ????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Flo91
  Posté le 18/01/2005 @ 21:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour, Est ce que quelqu'un connais la différence entre l'imprimante S200 et S200X, et si l'une des deux a les têtes d'impression intégrées à la cartouche comme le prétend un vendeur qui veut m'en vendre une d'occase!Je suis un peu étonnée car à ma connaissance, qui n'est pas énorme mais quand même, ya pas ça chez canon bas de gamme en tous cas! Je connais ça pour les HP et ptêt d'autres mais canon , je suis étonnée! Si quelqu'un peut m'éclairer déjà sur les différences entre les 2 , je serai déjà contente j'ai rien trouvé sur le site du fabricant.Merci pour votre aide.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre
170,25 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 170,25 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 165,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 170,25 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante canon pixma mp550
Prix revient photo avec imprimante Canon Pixma
Imprimante canon pixma 1600
regler imprimante canon ip 3000
Imprimante Canon MP 500
imprimante canon i455
Problème imprimante CANON BJC-6100
Choisir imprimante Laser A3
Objectifs Canon
Photo 15x11 avec Imprimante perso
Plus de sujets relatifs à imprimante canon S200 et S200X ????
 > Tous les forums > Forum Multimédia