× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Bloquage de la lecture sous divx (.avi)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mbo
  Posté le 19/01/2005 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, vu le nombre de pages du forum. Voici mon souci ; Quand je regarde un film divx, l'image bloque régulièrement, pas longtemps, 1 à 2 secondes, mais juste assez pour gêner. J'ai essayé de les lire avec différents programmes, de les gravés, de changer de machine, de mettre à jour mes codecs, etc. mais sans succès. J'ai également essayé de libérer toutes les ressources pour la lecture... mais néant. Un tout grand merci pour vos réponses. A+ Mbo
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertir DVD en DivX sous Seven
Divx saccadés en lecture
pas de voix en lecture et conversion dvd/divx
Comment passer d'un DVD à un divx sous-titré ?
lecture mp3 sur lecteur dvd/divx
graver divx sur dvd,lecture lecteur dvd non divx
lecture de Divx ou Xvid avec DD multimedia
Lecture divx image par image
gravure dvd sous Divx
Ecran noir n lecture DIVX et DVD
Plus de sujets relatifs à Bloquage de la lecture sous divx (.avi)
 > Tous les forums > Forum Multimédia