> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment capturer ce clip
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
britney_fr
  Posté le 03/02/2005 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je voudrais savoir comment capturer ce clip pour le voir hors ligne : http://perso.wanadoo.fr/pro.wanadoo/baroudi/1024768_32kbs.htm Isa
Publicité
claude2002
 Posté le 03/02/2005 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour. Tu le retrouveras dans Tempory Internet Files après l'avoir regardé. Son nom : caravan32kbs[1].swf Tu le déplaces dans le dossier de ton choix.
camille65
 Posté le 03/02/2005 à 22:34 
Petit astucien
Bonsoir Ca fait un bon bout de temps que je cherche "tempory internet files" impossible de trouver,un peu d'aide serait bienvenu Merci
hido
 Posté le 03/02/2005 à 23:01 
  Astucien

camille65 a écrit :
Bonsoir Ca fait un bon bout de temps que je cherche "tempory internet files" impossible de trouver,un peu d'aide serait bienvenu Merci
bonsoir cherche dans l'explorateur windows : C:\WINDOWS\Temporary Internet Files
camille65
 Posté le 03/02/2005 à 23:13 
Petit astucien
[triste] je trouve pas ?
kiko39
 Posté le 04/02/2005 à 00:02 
Petit astucien
bonjour tout le monde, camille65 tu peux essayer de faire une recherche du fichier comme ça: -Démarrer -Rechercher -Un fichier ou un dossier -taper caravan32kbs[1].swf dans la zone de recherche -regarde si il y a ce fichier dans le répertoire : C:\Windows\Tempory internet files si oui faias clicx droit dessus "copier" puis colle dans le répertoire voulu. voila a+ David
laparade
 Posté le 04/02/2005 à 06:31 
  Maître astucien

camille65 a écrit :
[triste] je trouve pas ?
Mais si, on trouve. Je l'ai fait. Tu ne sais pas où sont les fichiers Temporaires du Navigateur ?
obiwan578
 Posté le 04/02/2005 à 08:17 
Astucien

salut pour xp il faut afficher les dossiers cachés panneau de configuration : option des dossiers: "onglet affichage" cocher " afficher les fichiers et dossiers cachés " appliquer : ok ensuite tu va sur C/document and setting/ ton non d'utilisateur / local setting et tu y es
ti_ouf
 Posté le 04/02/2005 à 12:54 
Astucien

il s'agit de streaming?
Publicité
camille65
 Posté le 04/02/2005 à 19:36 
Petit astucien
Bonsoir Je suis un novice , il faut excuser. Effectivement les dossiers cachés n'étaient pas cochés maintenant j'ai accés à temporary internet files ,merci obiwan578. Quant à kiko39 qui me conseillait d'utiler rechercher ça ne fonctionnait pas , il ne trouvais rien , mais je ne connaissais pas le terme "dossiers cachés" et c'est vrais à la fin il demande si je veux refaire une recherche en incluant les fichiers cachés et là effectivement il trouve. Merci à tous pour votre aide. Par contre j' ai voulu enregistrer un clip sur M6 , bien qu'ayant préalablement vidé temporary je me retrouve avec au moins deux cents icones , comment fait on pour retrouver la bonne ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3 pour 23 produits Lego achetés = le moins cher offert
Valable jusqu'au 27 Septembre

Pour l'achat de 3 produits LEGO parmi une sélection, Cdiscount vous offre immédiatement le moins cher grâce au code promo LEGOFDAYS21.

> Voir l'offre
204,99 €NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) à 204,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur le NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) qui passe à 204,99 € au lieu de 294 €. Le QNAP TS-328 est le premier serveur NAS 3 baies compatible avec la matrice RAID 5 pour plus d'espace de stockage et de sécurité qu'un NAS 2 baies. Réelle solution abordable de stockage, partage et protection de données, il offre différentes fonctionnalités comme la sauvegarde en snapshots ou la synchronisation. Il dispose aussi de fonctionnalités multimédias pour centraliser et organiser simplement vos photos, musiques ou vidéos. Son design discret d'adaptera facilement à votre environnement.

> Voir l'offre
59,99 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 3 à 59,99 €

Amazon fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 3 qui passe à 59,99 € au lieu de 80 €. Il a été conçu pour jouer partout avec un son, un confort et un style de qualité supérieure sur toutes les consoles de jeu, dont PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles. Vous pouvez aussi le brancher sur PC via les ports jack audio et micro.

Il comporte un micro que vous certifié Discord vous donne une clarté de voix de qualité studio et élimine les bruits de fond en jeu. Il est amovible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment capturer video d 1fichier enregistrer avec DVD enregistreur salon
Comment capturer UNE image sur une vidéo ?
Comment capturer le streaming des jeux olympiques
Comment realiser un clip video?
comment capturer une vidéo chinoise ?
comment monter un clip
Comment copier un petit clip vidéo humoristique
Comment réaliser mon clip avec un numérique ? Help
fichier "clip video" sur DVD, comment faire?
comment suprimer des images d'un clip video
Plus de sujets relatifs à comment capturer ce clip
 > Tous les forums > Forum Multimédia