> Tous les forums > Forum Multimédia
 haut parleur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nounaa
  Posté le 14/02/2005 @ 09:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
je souhaiterais mettre des hauts parleurs a mon pc, je ne sais quoi acheter, je voudrais des conseils pour avoir des idees sur les modeles, les puissances et les prix et aussi ou les acheter, je ne veux pas faire une salle de concert mais juste un truc bon rapport qualite prix, merci
Publicité
Eric 2
 Posté le 14/02/2005 à 20:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Difficile de conseiller, les prix pour toutes les bourses. La chaîne ne vaut que ce que valent les baffles, il vaut mieux une carte son, un ampli hi-fi de moindre qualité et des baffles de qualités. Le pourquoi des baffles de 5 cm x 5 cm qui ne reproduisent pas de belles basses c’est la taille il en arrive à mettre le HP des basses à part (qui nécessite un plus grand volume). Coté puissance plus, c’est mieux. Attention pas pour faire trembler les voisins ni faire participer la commune au jeu Super Mario (la on remarque ma connaissance dans les jeux hi). Sans entrer dans les chiffres ou trop de technique, un exemple tu écoutes un violon à un volume de 5 watts (peu importe a puissance c’est pour donner un ordre de grandeur) jusque-là c’est bon, maintenant la grosse caisse commence (si tu compares au réel, le volume de celle-ci est plus fort) disons 4 fois plus fort que le violon donc 5 watts x 4 = 20 et si ta carte ou ampli en fait 15 la puissance manquante provoquera de la distorsion. Ce phénomène se fait moins sentir sur les petites chaîne ou ampli, ils ont leur dynamique plus ou moins plate (à l’écoute, le volume du violon est presque le même que celui de la grosse caisse ???) ce qui n’est pas le cas par exemple sur un home vidéo ou la dynamique est plus respectée. Et pour la fin les meilleures, c’est …. Ceux que j’utilise bien sûr.
nounaa
 Posté le 14/02/2005 à 20:26 
Petite astucienne
merci eric 2.
Eric 2
 Posté le 14/02/2005 à 20:38 
Petit astucien
Re Bonsoir, De rien désolé si m’a réponse n’est pas plus précise a quand un catalogue précis et ma dernière phrase résume « les meilleures, c’est …. Ceux que j’utilise bien sûr. »
nounaa
 Posté le 14/02/2005 à 20:40 
Petite astucienne
bonsoir, c'est vrai ce que vous dites mais c'est quoi ce que vous utilisez, comme ca au moins j'aurais une base.merci
Eric 2
 Posté le 14/02/2005 à 20:46 
Petit astucien
Re Bonsoir, Perso des labtec mais ce n’est pas une référence généralement quand on achète on regarde en 1er le prix, la taille et si madame est avec… ou l’on va passer les fils. [url]http://www.clust.com/boutique/ressources/in/ina850/ina85001.jpg[/url]
nounaa
 Posté le 14/02/2005 à 21:05 
Petite astucienne
hihihihihi, c'est moi la dame et c'est un peu vrai. encore merci. je vais continuer mes recherches. bonne soiree
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 59,99 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7735/15 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

> Voir l'offre
19,99 €Tondeuse sans fil Philips MG3720/15 + 8 accessoires à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG3720/15 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette tondeuse peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, ... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
test haut-parleur TV
Brancher un haut parleur sur un portable
haut parleur 5w
Haut parleur sans cache poussière Logitech Z623
1 haut parleur sur 2 ne fonctionne pas ?
Problème de son haut-parleur
HAUT PARLEUR DROIT NE FONCTIONNE PAS !!!!
Haut parleur
Faire un choix de haut parleur sans fil
haut-parleur
Audacity enregistrer micro et haut-parleur xp
Plus de sujets relatifs à haut parleur
 > Tous les forums > Forum Multimédia