> Tous les forums > Forum Multimédia
 Codec audio pour fichier ".au" ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amont
  Posté le 13/03/2005 @ 07:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. Je suis en dégroupage total avec la Freebox. Quand un correspondant m'appelle au téléphone te me laisse un message sur ma boîte vocale, Free m'envoie un mail pour me prévenir avec le fichier son correspondant au message en pièce jointe. L'extension du fichier est ".au" Je trouve ça très pratique mais je ne peux pas lire ces fichiers-son car je ne dispose pas du codec adéquat (avec Windows Media Player 10 ou Winamp 5). C'est que que me disent ces 2 logiciels... Où puis-je trouver ce codec ? Avec mes remerciements.
Publicité
TunTun
 Posté le 13/03/2005 à 08:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour C'est bizarre normalement le fichier .au s'ouvre avec WMP [IMG]http://img233.exs.cx/img233/6316/captures0063rx.jpg[/IMG] Peut etre essayer de le convertir dans un autre format pour voir Bon Dimanche
TunTun
 Posté le 13/03/2005 à 08:16 
  Maître astucien

RE [url="http://www.ac-poitiers.fr/1prof-1micro/trucs/convMp3/convMp3.htm"]Pour convertir au format mp3[/url] c'est assez simple Tiens nous au courant
amont
 Posté le 13/03/2005 à 08:26 
Petit astucien
TunTun a écrit :
RE [url="http://www.ac-poitiers.fr/1prof-1micro/trucs/convMp3/convMp3.htm"]Pour convertir au format mp3[/url] c'est assez simple Tiens nous au courant
Merci Tuntun. Rien à faire ! Le magnéto windows refuse d'ouvrir le fichier-son de même que mon convertisseur MP3 dbPowerAMP...
TunTun
 Posté le 13/03/2005 à 08:29 
  Maître astucien

Re Ton fichier son est peut etre tout simplement corrompu !!!!! ESt ce que ça a déjà fonctionné??
amont
 Posté le 13/03/2005 à 08:32 
Petit astucien
Non, ça n'a jamais marché. Peut-être est-il corrompu... J'ai écrit à Free pour demander des précisions... mais d'ici que j'aie une réponse... Merci et bonne journée.
TunTun
 Posté le 13/03/2005 à 08:35 
  Maître astucien

Bonne journée Et si un jour tu as une réponse [clindoeil] tiens nous au courant
laparade
 Posté le 13/03/2005 à 09:22 
  Maître astucien

amont a écrit :
Non, ça n'a jamais marché. Peut-être est-il corrompu... J'ai écrit à Free pour demander des précisions... mais d'ici que j'aie une réponse... Merci et bonne journée.
dbPoweramp Converter a, sur son site, le codec "au" au § Others Codecs. Disposer auparavant de dbPowerAmp.
TunTun
 Posté le 13/03/2005 à 09:26 
  Maître astucien

laparade a écrit :
amont a écrit :
dbPoweramp Converter a, sur son site, le codec "au" au § Others Codecs. Disposer auparavant de dbPowerAmp.
Effectivement je l'ai vu Mais je pensais que amont avait déjà cette extension C'est peut etre ça alors à suivre Bon Dimanche
Publicité
amont
 Posté le 13/03/2005 à 09:39 
Petit astucien
Merci. Dans la mesure du possible, je voudrais pouvoir lire mes fichiers directement, sans avoir à les convertir avant. Je vais tout de même essayer la conversion avec le codec de dbpoweramp que je viens de télécharger. Bonne journée.
amont
 Posté le 13/03/2005 à 09:54 
Petit astucien
J'ai réussi à trouver un codec pour lecture des fichiers AU sur le site de Winamp. Ca fonctionne donc avec Winamp mais je n'ai pas encore de solution pour WMP. Merci pour vos conseils.
laparade
 Posté le 13/03/2005 à 10:00 
  Maître astucien

amont a écrit :
TunTun a écrit :
Merci Tuntun. Rien à faire ! Le magnéto windows refuse d'ouvrir le fichier-son de même que mon convertisseur MP3 dbPowerAMP...
L'ancien Player de Windows "MPlayer.exe" les lisait Retrouve-le dans ton ordi et fais l'association entre les au et ce Mplayer
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
1231,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 165Hz, i7 , 16Go/512Go, GeForce RTX 3060) à 1231,99 €

RueDuCommerce fait une vente flash sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 5511 qui passe à 1231,99  € au lieu de 1349 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 165 Hz, un processeur Intel Core i7 11800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 125W avec 6 Go de mémoire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre
29,90 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,90 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
manque codec Audio pour lire vidéo en MOV
De l'aide svp pour une conversion de fichier audio
Pour transformer des fichier audio en mp3
manque codec mpeg1 audio pour divx
Codec audio pour player divx
FICHIER AUDIO PROTÉGÉ - PAS POUR TOUS ??
Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier Illustrator endomma
Quel soft pour graver de l'audio?
convertir un fichier audio mp3 en wav
Blocage fichier AUDIO (musique)
Plus de sujets relatifs à Codec audio pour fichier ".au" ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia