> Tous les forums > Forum Multimédia
 power point en avi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FORMULE211
  Posté le 17/02/2005 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour existe t il un moyen de convertir du PPT en avi. J'ai une présentation avec musique réalisée avec power point que j'aimerais copier sur dvd. J'ai trouvé un logiciel "powerpoint2dvd" mais ce dernier est payant, 99 dollars et dans la version d'évaluation j'ai le titre du logiciel sur chaque diapo. Merci de votre aide
Publicité
fabien976
 Posté le 17/02/2005 à 19:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, par curiosité de la réponse!!
nono01
 Posté le 17/02/2005 à 21:11 
Petit astucien
Bonsoir formule211, tu peus faire ça avec le log. imageN mais avant faut que tu trasforme ton fichier ppt en jpeg.@+
laparade
 Posté le 17/02/2005 à 21:26 
  Maître astucien

Message original par FORMULE211
Bonjour existe t il un moyen de convertir du PPT en avi. J'ai une présentation avec musique réalisée avec power point que j'aimerais copier sur dvd. J'ai trouvé un logiciel "powerpoint2dvd" mais ce dernier est payant, 99 dollars et dans la version d'évaluation j'ai le titre du logiciel sur chaque diapo. Merci de votre aide
Voir aussi : [url]http://www.gold-software.com/PowerPointtoVideo-file3847.html[/url]
socrate
 Posté le 18/02/2005 à 01:49 
Petit astucien
Bonjour, Chez Microsoft, un log gratuit: "Producer" transforme les diapos de Powerpoint en clip avi. Voir [url]http://www.microsoft.com/france/office/powerpoint/previous/producer/info/info.asp?mar=/france/office/powerpoint/previous/producer/info/faq.html[/url] Je l'utilise. C'est sympa.
Louperivois
 Posté le 18/02/2005 à 03:14 
Astucien
salut, je suis interessé est-ce qu'il y a du son dans les .AVI? (ok, pour le son, ça va) car moi j'en ai besoin et est-ce que ça convertit le .PPT, .PPS, .POT ? a+

Modifié par Louperivois le 18/02/2005 03:15
laparade
 Posté le 18/02/2005 à 06:51 
  Maître astucien

socrate a écrit :
Bonjour, Chez Microsoft, un log gratuit: "Producer" transforme les diapos de Powerpoint en clip avi. Voir [url]http://www.microsoft.com/france/office/powerpoint/previous/producer/info/info.asp?mar=/france/office/powerpoint/previous/producer/info/faq.html[/url] Je l'utilise. C'est sympa.
socrate : il s'agit d'un ajout à Microsoft Powerpoint 2003 ? Ai-je bien compris. Ce n'est pas un logiciel indépendant ? Merci
FORMULE211
 Posté le 18/02/2005 à 14:33 
Petit astucien
Bonjour et merci de votre aide powerPoint vidéo. Je l'avais déjà essayé. Le problème est qu'il n'enregistre pas l'audio et mon diapo est audio et vidéo.
FORMULE211
 Posté le 18/02/2005 à 14:39 
Petit astucien
Bonjour J'ai oublié de vous signaler que j'ai office 2000 pour power point. donc le lien Voir http://www.microsoft.com/france/office/powerpoint/previous/producer/info/info.asp?mar=/france/office/powerpoint/previous/producer/info/faq.html ne fonctionne pas pour moi Merci quand même
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119 €PC Dell Optiplex 3020 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 240 Go, DVD-R, Windows 10 Pro) reconditionné à 119 €
171 € -30%

AfB Shop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 3020 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 119 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i3 4130 à 3.4 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits.

Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia.

Voir l'offre
23,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 23,99 €
34,99 € -31%

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 23,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 34,99 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir l'offre
169,99 €TV LED 32 pouces Xiaomi Mi Smart TV P1 (HD, Android TV) à 169,99 €
199 € -15%

Le vendeur sérieux RHMITECH fait une promotion sur la TV LED 32 pouces Xiaomi Mi Smart TV P1 (HD, Android TV) qui passe à 169,99 € au lieu de 199 €. Cette TV possède une dalle à bords fins HD (1366x768 pixels), 3 ports HDMI (dont un avec ARC), 2 port USB 2.0, 1 port Ethernet, le WiFi, le Bluetooth, 2 HP de 5W (avec décodage Dolby Digital et DTS-HD). Elle intègre un Chromecast et Miracast pour diffuser sur la TV le contenu de votre smartphone. Le tout tourne sous Android TV (compatible Kodi, Molotov, Disney+, MyCanal, Prime Video Netflix, YouTube ...)

Notez que 8,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir l'offre
195 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43'', Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 195 €
249 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Poco M4 Pro qui passe à 195 € au lieu de 249 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre

Sujets relatifs
power point défilement auto
power point
power point
son avec power point
Power point converti pour lecteur salon
Diaporama sur power point
power point musique
Microsoft Power Point
power point extractor
Son sur diaporama Power Point 2007 avec windows 7