> Tous les forums > Forum Multimédia
 recherche programme de capture image animée et son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
izo
  Posté le 21/02/2005 @ 15:16 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Je recherche un programme simple de capture d'image animée!(non payant si possible). Pour le moment je né réussi k'a trouver un programme qui ne capture en un seul clik ke l'image actuel de mon bureau. Le programme que je cherche me servirais a capturé des bandes annonces de film ou des dessins animées mis a notre disposition en streaming sur le net...o lieu de les téléchargers! sa serai bokou moin riské Merci d'avance ;) ps: si vous avez un programme a me proposé pouvé vous me donné aussi le site ou lien pour le telecharger
Publicité
izo
 Posté le 21/02/2005 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Message original par izo
Je recherche un programme simple de capture d'image animée!(non payant si possible). Pour le moment je né réussi k'a trouver un programme qui ne capture en un seul clik ke l'image actuel de mon bureau. Le programme que je cherche me servirais a capturé des bandes annonces de film ou des dessins animées mis a notre disposition en streaming sur le net...o lieu de les téléchargers! sa serai bokou moin riské Merci d'avance ;) ps: si vous avez un programme a me proposé pouvé vous me donné aussi le site ou lien pour le telecharger
lazzzy
 Posté le 21/02/2005 à 16:30 
  Astucien
salut réponse peut-etre par la : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=27015 @+
nico_happysad
 Posté le 22/02/2005 à 15:18 
Astucien
Bonjour. Un programme de capture vidéo en shareware: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11002502s,00.htm Je ne sais pas s'il est bien, je ne l'ai pas essayé.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 89,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
68,40 €Boîtier Fractal Design Define C avec panneau en verre trempé à 68,40 €

Amazon propose actuellement l'excellent boîter moyen tour Fractal Design Define C Black TG avec un panneau en verre trempé à 68,40 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Le boitier PC Define est une plateforme conçue pour délivrer l'une des meilleures performances de refroidissement et de silence. 2 ventilateurs Dynamic GP12 120 mm sont inclus.

> Voir l'offre
174,09 €SSD Crucial MX500 2 To à 174,09 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 169,48 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 174,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche programme de capture image animée et son
recherche programme pour charger des podcast
Video : ajouter une image animée
Recherche d'un logiciel de capture video rapide
recherche programme pour modifier des photos......
Recherche programme du genre Codec Sniper
capture d'image sur pc à partir d 1 caméscope
Recherche programme encadrement photos
recherche d image
capture d'image
Plus de sujets relatifs à recherche programme de capture image animée et son
 > Tous les forums > Forum Multimédia