> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pb de reglage ensemble Audio 5.1 (Ozaki)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Edot
  Posté le 27/02/2005 @ 16:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un soucis avec mes enceintes 5.1 (Ozaki dotodot 650). La connexion semble correcte, mais je n'arrive pas à faire fonctionner tous les canaux : seules 3 enceintes fonctionnent et dans le désordre en plus => par ex., ce qui devrait etre l'enciente gauche sort sur le caisson de basse ...etc... J'ai tenté plusieures fois de faire la configuration avec le logiciel Nvidia nForce que j'ai par défaut mais il n'y à rien à faire ... Ma carte mere est une asus A7N8X-E Deluxe et j'ai XP pro. Sauriez vous comment je peux faire pour que ca fonctionne correctement ? Merci d'avance pour vos conseils !
Publicité
dintilla
 Posté le 27/02/2005 à 19:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour Essaie d'aller dans son et peripherique audio qui se trouve dans panneu de configuration puis clique sur parametres avancés et dans le menu deroulant en bas choisi le type d'enceinte que tu as. sinon refere toi au depannage son de ta carte son. Bonne chance!
Edot
 Posté le 27/02/2005 à 20:09 
Petit astucien
Bonjour Dintilla, j'ai fait ce que tu as écrit, et les parametres sont les bons .... cad, ensemble 5.1 ! (du fait que j'avais deja défini par le prog Nvidia Nforce, qui semble gerer tout l'aspect son/audio de mon pc, qui doit etre inclus je pense avec ma carte mere) Merci en tout cas pour le conseil. Je vais regarder comme tu le preconises dans la rubrique depanage de ma carte mere (qui fait office de carte son aussi)
picsou12
 Posté le 27/02/2005 à 20:22 
Petite astucienne
Allo Edot, sais pas si ca peut t'aider mais moi avais ce problème avec une carte de son Audigy et j'ai réinstaller le pilote seulement 5.1 et après tout a bien marcher; mes 5 hauts parleurs marchais très bien. Tu peu peut-être essayer en réinstallant ta carte de son et mettre le pilote 5.1 seulement. Bye! [img]http://img19.imageshack.us/img19/5370/s43.gif[/img] [img]http://img10.imageshack.us/img10/5594/ani40.gif[/img] picsou12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 149,99 €
160 € -6%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre
210,50 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 210,50 € livré
290 € -27%

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Odyssey G5 à 198,34 €. Comptez 12,16 € pour la livraison en France soit un total de 210,50 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 290 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir l'offre
0,90 €Windows 10/11 Pro 32/64 bits OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Windows 10 Pro 32/64 bits OEM en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. 

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 Pro gratuitement avec cette clé.

Voir l'offre
17,33 €Jeu de société Micro Macro 2 : Crime City Full House à 17,33 €
25 € -31%

Amazon fait une promotion sur le heu de société Micro Macro 2 : Crime City Full House qui passe à 17,33 € au lieu de 25 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Il s'agit d'un excellent jeu d'enquête coopératif.

Voir l'offre

Sujets relatifs
mettre ensemble iso d'un DVD et enregistrement audio
reglage audio
réglage audio sur Rad Video Tools
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
Aucun périphérique audio de sortie n 'est installé HP
Pb audio avec AUDACITY
Quel soft pour graver de l'audio?
réglage du son
Reglage Perspective 3D
Pas de son sortie carte audio
Plus de sujets relatifs à Pb de reglage ensemble Audio 5.1 (Ozaki)
 > Tous les forums > Forum Multimédia