> Tous les forums > Forum Multimédia
 Adobe Premiere Pro 1.5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BNJ-DJ
  Posté le 02/03/2005 @ 15:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous ! Je me demandais pourquoi lorsque j'exporte ma séquence vidéo travaillée sur adobe premiere en format .avi , pourquoi ais je des parasite vert et blanc ,qui viennent furtivement a l'écran ( une sorte de parasite , qui pourrai ressembler a un mauvais encodage , oubien a plusieur copie de casette vhs l'une sur l'autre ... Vous voyez ce que jveu dire ? J'aimerais savoir d'ou proviennent ces turbulance lors de l'exportation de ma séquence ( prob graphique ? je pense pas :s ) Matos : Amd 2800+ 1280ddr Radeon 9600 Pro
Publicité
BNJ-DJ
 Posté le 02/03/2005 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Probleme résolu ... J'ai modifié les parametre d exportation et j'ai choisi le codec avi Indeo au lieu du codec windows , a présent j'espere que virtual dub saura me la recompresser en Xvid , car je ne sais pas si le codec Indeo est de base chez tout le monde ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Jeu de société JUMANJI édition Rétro à 13,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le jeu de société JUMANJI en édition rétro qui passe à 13,99 € au lieu de 24,99 €.  Revivez les aventures et les embûches en tout genre du film de 1995 ; Traquer les lions, charger les rhinocéros, capturer les crocodiles et autres créatures dangereuses, dans le monde sauvage de Jumanji, vous êtes à un jet de dé du danger ! Un seul objectif dans le jeu Jumanji : traverser la jungle sain et sauf et atteindre en premier le centre du plateau.

> Voir l'offre
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre
-33%Jusqu'à -33% sur une sélection de spiritueux

Amazon continue sa foire aux spiritueux et offre jusqu'à -33% de réduction sur les whiskies, coffrets Ricard, cognacs, rhums, gin. Vous trouverez même des calendriers de l'avent ! Rappelons que la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.

Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adobe premiere element
Adobe premiere PRO CS6
Remplacer Adobe Premiere 6.5
Comment graver un DVD avec Adobe premiere Pro CS5
caméscope JVC GRDX55 et adobe première CS5
Adobe premiere
ADOBE PREMIERE PRO GRATUIT
congig mini adobe premiere pro?
adobe premiere cs3 pas de son !!
adobe premiere pro saccades moniteur programme