× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème imprimante CANON BJC-6100
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Franswa_59
  Posté le 03/03/2005 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon imprimante CANON BJC-6100, je n'arrive pas a imprimer. Cela fait pourtant 3 ans que je l'ai et qu'elle fonctionnait! Voila quand je vx imprimer ce messsage s'affiche; "L'imprimante ne répond pas. Erreur d'écriture sur LPT1(canon BJC-6100): L'imprimante n'est pas prète.Vérifier si elle est sous tension et connectée. Cliquez ensuite sur réessayer. Windows va réessayer automatiquement après 5 secondes." Et donc je ne ss pas imprimé. Merci d'essayer de trouver solution(s) a mon problème. A bientot
Publicité
Bozolechat
 Posté le 03/03/2005 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Franswa, As tu vérifié s'il elle est bien reconnu dans le gestionnaire des périfériques ? (ou si il n'y a pas une errreur indiquée par une marque jaune) Tu cliques sur "Démarrer", "Panneau de configuration", "système", "Matériel", "Gestionnaire de périférique", et normalement, si ton imprimante est sous tension et relié à ton PC via le port LPT1, elle doit apparaître dans "Ports (COM et LPT)".
Franswa_59
 Posté le 04/03/2005 à 19:22 
Nouvel astucien
Boujour, C encore franswa, c j pr vs dire que j'ai vérifié, elle est bien dans LPT et COM. Mais sa ne fontionne pas. Sa m'ennuie fortement vu que je ne peux plus l'utiliser depuis 3 mois!!!, je vous pries d'assayer de trouver solution a mon problème. Je tient a vous encourager car vous aidez plien de gens a ce sortire de l'embara!!! Merci A bientot
Marjorye
 Posté le 05/03/2005 à 00:44 
Petit astucien
bONJOUR moi aussi j'ai le même problème canon bjc 2100 quand tu dis matériel peux tu me dire si c'est ajouter un nouveau matériel?Merci
Bozolechat
 Posté le 05/03/2005 à 12:33 
Petit astucien
Re bonjour Franswa, As tu essayé de de désinstaller et ré installer les pilotes de ton imprimantes ? Bonjour Marjo, Cela dois être un peu différent sous win 98... je ne me souvient plus comment cela était indiqué mais ce n'est pas "ajouter un nouveau matériel". Normalement dans "système" tu dois avoir "Gestionnaire de périférique" sous un des onglets...
Marjorye
 Posté le 06/03/2005 à 00:50 
Petit astucien
Bonjour moi aussi le port est correct et j'ai réinstallé les pilotes.J'ai pas résolu mon problème si vous trouvez oubliez moi pas .Bonne soirée
Bozolechat
 Posté le 07/03/2005 à 21:47 
Petit astucien
Vos imprimantes sont-elles bien définies comme "imprimantes par défaut" ? (il doit y avoir une petite "coche" noire sur l'icône) panneau de config / Imprimantes et télécopieurs / sélectionner l'imprimante, clique droit et "définir comme imprimante par défaut".

Modifié par Bozolechat le 07/03/2005 21:48
Franswa_59
 Posté le 08/03/2005 à 17:27 
Nouvel astucien
Bonjors c re franswa_59 ;nn, j'ai essayer sa ne fonctionne pas!!! [confus][confus][confus][bombe][bombe][bombe][boom][boom][boom], tan pis j'espère que vs trouverez bientot solution a mon problème. Merci, a bientot . [desapprouve]
Bozolechat
 Posté le 08/03/2005 à 19:26 
Petit astucien
Humm ?! Bon, alors en pagaille : - Tester avec un autre câble (voir un câble usb si option dispo sur le modèle) - Tester l'imprimante sur un autre pc (bah oui ! faudra installer les drivers !) Si toujours le même problème ... condoléance pour ton imprimante, il y a de forte chance pour qu'elle ne soit plus des nôtres [triste] (Trois ans, cela peut être peu pour certain comme énorme pour d'autres en fonction de l'utilisation)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
34,99 €MonopolyRetour vers le futur à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

En exclusivité, Fnac propose le jeu de société Monopoly Retour vers le futur à 34,99 €. Le jeu comporte le plateau, 6 pions en métal (DeLorean, hoverboard, Nike, Einstein, horloge, chapeau), 28 cartes propriétés, 16 cartes passé, 16 cartes futur, 32 barres de plutonium, 12 coffres de plutonium, billets, 2 dés. Notez que si vous êtes adhérent Fnac, 3,50 € vous seront également offerts sur votre compte fidélité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme scanner CANON MP550 /gestionnaire périph
j'ai un problème avec imprimante
imprimante canon pixma mp550
Prix revient photo avec imprimante Canon Pixma
Problème Canon HSF10
Imprimante canon pixma 1600
regler imprimante canon ip 3000
problème capture / firewire canon mvx20i
Imprimante Canon MP 500
Problème avec canon camerawindow