> Tous les forums > Forum Multimédia
 Graver un fichier AVI avec Nero cor CD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
danicjen
  Posté le 06/03/2005 @ 14:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide. J'ai couper un fichier AVI en deux pour le mettre sur CD avec virtual dub et j'ai gravé un de ces fichier sur CD avec Nero. À ma surprise l'image était à l'envers sur mon lecteur DVD de salon. Pourtant si je faisait jouer ce fichier avec n'importe quel logiciel multimédia l'image était à l'endroit. La seule solution que j'ai trouvé a été de convertir ce fichier AVI en MPG mais je n'ai trouvé qu'un logiciel qui indique une banière publicitaire mais cette fois l'image était à l'endroit Merci de m'aider [smile]
Publicité
mr piche
 Posté le 06/03/2005 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,96 €Clavier mécanique Corsair K63 à 55,96 € (via coupon)
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 55,96 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

> Voir l'offre
32,99 €Dremel 3000 + 1 sac + 15 accessoires à 32,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le coffret Dremel 3000 + 1 sac + 15 accessoires à 32,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 54 €. Pratique pour tous vos projets de bricolage qui demandent de la précision : gravez, sculptez, défoncez, coupez, poncez, affûtez, meulez, polissez et nettoyez. Avec le système EZ Twist intégré, il est plus rapide et intuitif de changer d'accessoires. Notez que vous pouvez compléter le Dremal avec ce coffret de 100 accessoires à 22,43 €.

> Voir l'offre
349,99 €Console Nintendo Switch édition Animal Crossing à 349,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose la nouvelle version de la console Nintendo Switch en édition Animal Crossing (avec manettes et bases personnalisées) à 349,99 € livrée gratuitement. Cette nouvelle version de la switch possède une autonomie étendue. Le jeu Animal Crossing : New Horizon en version dématérialisée est inclus.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
graver fichier vts avec nero
aide pour graver fichier films avec nero !!!!!!!!
comment graver un fichier bin avec Nero
GRAVER FICHIER AVI SUR DVD AVEC NERO 6
Graver avec Nero
graver avec nero
graver un DVD avec Nero
Graver fichier avi avec ULEAD DVD MOVIE FACTORY
Graver film avec nero = résultat= son pas d'image
[TUTO] Graver un DVD-Vidéo avec Néro.
Plus de sujets relatifs à Graver un fichier AVI avec Nero cor CD
 > Tous les forums > Forum Multimédia