> Tous les forums > Forum Multimédia
 conseil achat de dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dima
  Posté le 05/03/2005 @ 21:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[smile]BONSOIR je voudrais savoir si il y a des differences entre le + et le - au niveau de la gravure de dvd . Car je me demande si certain sont plus appropriés pour la gravure.[approuve]
Publicité
Emeraude
 Posté le 08/03/2005 à 00:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Message original par dima
[smile]BONSOIR je voudrais savoir si il y a des differences entre le + et le - au niveau de la gravure de dvd . Car je me demande si certain sont plus appropriés pour la gravure.[approuve]
Bonjour ou bonsoir, Je me pose la même question et je vois que personne n'a répondu. Serait-ce que personne ne sait ?
X13
 Posté le 08/03/2005 à 04:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Tu as la réponse là les + sont meilleur http://forum.dvdvierge.dyndns.org/ftopic24.php Conclusion Pendant mon étude des formats de DVD ré-inscriptibles il m'apparait clairement que le DVD-R(W) n'est pas aussi élaboré que le DVD+R(W). Bienque de sérieux efforts aient été apporté dans les derniers versions du format – pour corriger certain problème d'origine (au cout d'une complexité plus grande), il reste toujours inférieur techniquement au +, à cause de faiblesses intrinsèques (comme les pre-puits). Ceci n'est pas très surprenant, comme Sony et Philips sont plus expérimentés que Pioneer pour définir des standards, et ils ont aussi l'avantage d'avoir publié leur standard après leur concurrent. Bien que les arguments présentés dans ce document peuvent paraître technique pour la plupart des lecteurs, le format du disque est ce qui définit les limites de ce qu'un lecteur peut faire avec un media donné, à la fois en terme de performance et de fonctionnalités. Par conséquent, les avantages techniques du DVD+R(W) vont avec le temps s'accélérer, devenir plus puisant et plus fiable pour l'utilisateur final. Ceci est déjà le cas aujourd'hui, et l'écart continuera de se creuser lorsque les graveurs et lecteurs de DVD+R(W) exploiteront de plus en plus de ces avantages. Cependant l'histoire nous l'a montré, les meilleurs idées ne sont pas garanties gagner sur les marchés technologiques, et seul le temps nous diras quel format deviendra le nouveau standard.

Modifié par X13 le 08/03/2005 04:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,98 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 99,98 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 10 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,98 € avec le code promo AFFAIRE20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

> Voir l'offre
169,99 €Ecouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 169,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 169,99 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 220 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre
50,02 €SSD Crucial MX500 500 Go à 50,02 € livré
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 45,37 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 50,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil achat clé HDMI Androïde TV
Conseil d'achat d'un flash pour finepix s100
conseil d'achat
Conseil achat platine vinyles [demande d'avis].
conseil pour achat d'un appareil photo
besoin de conseil pr achat d'un pc proces. 3.4 ghz
conseil achat imprimante multi-fonction
conseil d'achat pc
Conseil pour l'achat d'un DVD player portable
Conseil pour achat webcam
conseil d'achat : aide svp
Plus de sujets relatifs à conseil achat de dvd
 > Tous les forums > Forum Multimédia