> Tous les forums > Forum Multimédia
 Erreur paint shop pro 9 vs Evaluation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bobo33
  Posté le 26/03/2005 @ 08:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je viens de telecharger la version d'evaluation du logiciel paint pro shop 9 pas de probleme sur le telechargement tout se deroule normalement mais quand je veux ouvrir le "raccourci" voici le message d'erreur INIT INSTANCE CODE=1554 what=erreurs d'acces au registre resultat je ne peux me servir de ce logiciel pendant les 42 jours comme indiqué que dois je faire (si j'achete la version complete j'aurais la meme erreur)??? merci beaucoup
Publicité
laparade
 Posté le 26/03/2005 à 08:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par bobo33
Bonjour Je viens de telecharger la version d'evaluation du logiciel paint pro shop 9 pas de probleme sur le telechargement tout se deroule normalement mais quand je veux ouvrir le "raccourci" voici le message d'erreur INIT INSTANCE CODE=1554 what=erreurs d'acces au registre resultat je ne peux me servir de ce logiciel pendant les 42 jours comme indiqué que dois je faire (si j'achete la version complete j'aurais la meme erreur)??? merci beaucoup
Tu ne nous dis pas où tu as téléchargé cette version d'essai. Parfois, il suffit de télécharger la même sur un aute site. Tu ne nous dis pas non plus sur quelle configuration tu es : rien n'est rempli dans ton profil ... Parfois, le Windows d'un ordinateur est déjà instable d'avance ... Alors PSP le fait "planter' facilement ... La version 9 de PSP est assez lourde. Impossible de prédire si une version achetée marchera mieux. Exemple : La PSP 7.04 plantait facilement alors que la 7.02 était très sûre ... Pour ma part, j'ai installé la PSP V 9 sur W 98 1ère édition : elle marche très bien. Peux-tu nous en dire un peu plus ? ** Quelle est la taille de ton disque C: ? ** Tu as combien de partitions ? Et de quelle taille ? ** Sur laquelle installes-tu PSP 9 ?

Modifié par laparade le 26/03/2005 09:03
bobo33
 Posté le 26/03/2005 à 11:42 
Petit astucien
Bonjour Excusez moi pour ces oublis Enregistrer sur le site dezign-box windows xp pro (5.1.2600) 3 partitions (3,91 go 16,6 go 16,6 go) je l'installe sur e ou j'ai 6 go de libre j'avais installé photoshop sans probleme mais un peu complique par moment pour moi je veux essayé psp 9 pour comparer merci beaucoup de ton aide
laparade
 Posté le 26/03/2005 à 12:12 
  Maître astucien

bobo33 a écrit :
Bonjour Excusez moi pour ces oublis Enregistrer sur le site dezign-box
Je ne sais pas ce que c'est que le dezign-box. Pourquoi ne pas l'avoir téléchargé chez Jasc ?
windows xp pro (5.1.2600) 3 partitions (3,91 go 16,6 go 16,6 go)
Windows XP ? Houlà ! Moi, je mettrais 10 Go à sa partition pour qu'il soit à l'aise pour travailler ! 3,96, c'est trop court pour la partition-système.
je l'installe sur e ou j'ai 6 go de libre
Oui, ça, ça me paraît correct
j'avais installé photoshop sans probleme mais un peu complique par moment pour moi je veux essayé psp 9 pour comparer merci beaucoup de ton aide
Oui, PhotoShop est complexe et je lui préfère largement PaintShop pour ce que j'ai à faire ! Ce que tu dis laisse penser que tu as un DD de mettons ... 40 Go environ. Pour ma part, je n'aurais fait que 2 partitions avec une hésitation entre deux facons : 1ère façon : Deux partitions : Une de 20 et une de 20. La 1ère comme partition-système et accueillant aussi l'installation des logs. La seconde pour le stockage de données Deux partitions : une de 12 essentiellement partition-système et aussi accueillant l'installation des quelques logs TRES liés à Internet. La seconde de 28 pour installation des logiciels et stockage de données.
bobo33
 Posté le 26/03/2005 à 13:55 
Petit astucien
Merci de ta reponse mais pour l'instant je ne peux modifier les partitions (mon fils à helas certains jeux etc ...la galere quoi) pour dezign-box.net c'est un site avec telechargement forum etc.. Je vais essayer de telecharger psp sur jasc on verra bien mais pour l'erreur tu ne sais pas du tout d'ou elle peut venir? encore merci
laparade
 Posté le 26/03/2005 à 15:26 
  Maître astucien

bobo33 a écrit :
Merci de ta reponse mais pour l'instant je ne peux modifier les partitions (mon fils à helas certains jeux etc ...la galere quoi) pour dezign-box.net c'est un site avec telechargement forum etc.. Je vais essayer de telecharger psp sur jasc on verra bien mais pour l'erreur tu ne sais pas du tout d'ou elle peut venir? encore merci
Ca peut venir d'un manque d'espace de travail pour XP Pro. On peut modifier les Partitions avec Partition Magic sans toucher aux données.
laparade
 Posté le 26/03/2005 à 15:29 
  Maître astucien

laparade a écrit :
[quote][quote]bobo33 a écrit :
Ca peut venir d'un manque d'espace de travail pour XP Pro. On peut modifier les partitions avec Partition Magic sans toucher aux données et aux logs déjà présents dans l'ordi. Sinon, essaie PSP 8 ou 7 sur des CD de revues. Il demandent moins de place pour eux-mêmes et pour le travail de Windows.

Modifié par laparade le 26/03/2005 15:31
bobo33
 Posté le 26/03/2005 à 19:16 
Petit astucien
Bon a priori la version d'evaluation de psp 7.04 fonctionne je vais essayer d'appronfondir un peu plus, pour refaire une partition avec norton partition magic je prefere attendre un peu car je ne suis pas vraiment un expert en informatique j'ai peur de tout faire "planter" ce logiciel est il compliqué ? merci pour tout et bon week end
laparade
 Posté le 26/03/2005 à 19:40 
  Maître astucien

bobo33 a écrit :
Bon a priori la version d'evaluation de psp 7.04 fonctionne je vais essayer d'appronfondir un peu plus, pour refaire une partition avec norton partition magic je prefere attendre un peu car je ne suis pas vraiment un expert en informatique j'ai peur de tout faire "planter" ce logiciel est il compliqué ? merci pour tout et bon week end
Ce logiciel est simple. Malgré tout la première fois, il faut y aller très lentement pour bien voir les commandes et toutes les possibilités. Il y aurait possibilité de faire des fusions de partitions. Mais je ne maîtrise pas les commandes qui permettent de faire ça. Il vaudrait mieux (et c'est moins risqué pour un débutant) ré-équilibrer les "poids" d'espaces dans le sens de ce que j'ai dit mais sans changer le nombre des partitions. Garder les trois. Ré-équilibrer en 10 (C:), 25(D:) et 5(E:), par exemple, étant entendu que tu aurais au préalable désinstallé les logiciels de la 3ème pour les ré-installer sur la 2ème. Ainsi, tu aurais : Sur C: (10 Mo) : Windows et les logiciels TRES directement liés à Internet Sur D : (25 Mo) : A la fois installation du MAX des logiciels et espace de stockage de fichiers de données. Sur E: (5 Go) : Uniquement stockage de fichiers de données.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 28,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 28,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 100,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Version d'évaluation Paint Shop Pro
réinstallation de paint shop pro x6 impossible
Montage photo avec Paint Shop Pro
Corel Paint shop pro
PAINT SHOP PRO X2 NE REPOND PAS
Paint shop photo pro X4
Aux pros de Paint Shop Pro et Animation Shop
paint shop pro X4
Paint shop photo pro X4
installation des 24 filtres sur paint shop x4