× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 pb copie cd avec lecteur windows media
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cd6x
  Posté le 01/04/2005 @ 06:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, j'ai la version 9 du lecteur windows média sur windows ME... J'ai aussi un HDD Philips (lecteur audio). Récemment et sans le savoir j'ai voulu copier sur mon PC afin de le copier ensuite sur mon balladeur HDD un cd qui était protégé (je ne l'avais pas vu...). Depuis lorsque je copie un cd sur WMédia, il est diffusé (je l'entends) et c'est cette diffusion qui est enregistrée... Elle est ensuite non-transférable sur mon HDD... HDD ne prend que les fichiers WMA... auriez vous une solution pour rétablir le lecteur WMA? j'ai désinstallé puis installer une version du lecteur WM reprise sur le site de Windows... Mais c'est pareil... merci de votre aide... je pars 10 jours en déplacement donc ne vous fachez pas si je ne réponds pas avant le 11/4 à vos courriers...
Publicité
Nayuki
 Posté le 01/04/2005 à 09:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, Quel est le format généré par Windows Media Player? Si c'est du WMA sécurisé, il faudra passer par une mise à jour du firmware du lecteur mp3.
cd6x
 Posté le 15/04/2005 à 08:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Merci de ta réponse. Non, le fichier géénré est du WMA normal (en tous cas dans propriétés, il n'y a rien d'indiquer d'autre)...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec lecteur windows média
Problème de gravure avec Lecteur Windows media
Pb avec le lecteur Windows Media
Problème de codecs avec le lecteur windows media
Probléme avec lecteur windows media 10
copie de CD sur lecteur Windows Media
soucis avec lecteur windows media
erreur d'application avec le lecteur windows media
pas de son avec lecteur windows media
problème avec lecteur windows média 10