× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'quipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimdia
 Au secours gros problème de codecs
Ajouter un message la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Krilin
  Post le 04/04/2005 @ 22:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Je rencontre de gros problèmes de codecs malgré vos supers topics en post it. J'ai installé ffdshow et xvid binearies, et malgré ça, il u a certains divx qui au son font pschiiiiit. Je ne sais quoi faire. J'ai peur de désinstaller tous les codecs manuellement car je suis pas expert et j'ai peur d'effacer de mauvais fichiers. Que faire s'il vous plait ? Sinon, sur Vlc player, sauriez vous comment agrandir la taille des sous titres ou en intégrer dans le film ? Merci par avance. krilin
Publicit
felix1
 Post le 04/04/2005  23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message prcdent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir il te manque un plugin audio il y as des petit soft qui analise les fichier video et qui te disent quel est le codec video et audio qui sont utuliser par se fichier et si il sont instaler . personelemnt je me sert de gspot. telechargable ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html coome cela tu saura quel codec faut instaler
Krilin
 Post le 04/04/2005  23:18 
Petit astucien
Merci Felix1 mais je pense que mon prlbème est plus grave que ça car y a des divx que lis et d'autres pas. J'ai déjà essayé Gspot par ailleurs :) Que faire s'il vous plait ? Une réolution du problème serait que vous me montriez comment insérer un fichier de sous titres srt dans un divx à partir de vlc player , et comment changer la taille des sous titres. Merci par avance encore Krilin
felix1
 Post le 04/04/2005  23:29 
Petit astucien
Krilin a crit :
Merci Felix1 mais je pense que mon prlbème est plus grave que ça car y a des divx que lis et d'autres pas. J'ai déjà essayé Gspot par ailleurs :) Krilin