× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'quipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimdia
 Au secours gros problème de codecs
Ajouter un message la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Krilin
  Post le 04/04/2005 @ 22:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Je rencontre de gros problèmes de codecs malgré vos supers topics en post it. J'ai installé ffdshow et xvid binearies, et malgré ça, il u a certains divx qui au son font pschiiiiit. Je ne sais quoi faire. J'ai peur de désinstaller tous les codecs manuellement car je suis pas expert et j'ai peur d'effacer de mauvais fichiers. Que faire s'il vous plait ? Sinon, sur Vlc player, sauriez vous comment agrandir la taille des sous titres ou en intégrer dans le film ? Merci par avance. krilin
Publicit
felix1
 Post le 04/04/2005  23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message prcdent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir il te manque un plugin audio il y as des petit soft qui analise les fichier video et qui te disent quel est le codec video et audio qui sont utuliser par se fichier et si il sont instaler . personelemnt je me sert de gspot. telechargable ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html coome cela tu saura quel codec faut instaler
Krilin
 Post le 04/04/2005  23:18 
Petit astucien
Merci Felix1 mais je pense que mon prlbème est plus grave que ça car y a des divx que lis et d'autres pas. J'ai déjà essayé Gspot par ailleurs :) Que faire s'il vous plait ? Une réolution du problème serait que vous me montriez comment insérer un fichier de sous titres srt dans un divx à partir de vlc player , et comment changer la taille des sous titres. Merci par avance encore Krilin
felix1
 Post le 04/04/2005  23:29 
Petit astucien
Krilin a crit :
Merci Felix1 mais je pense que mon prlbème est plus grave que ça car y a des divx que lis et d'autres pas. J'ai déjà essayé Gspot par ailleurs :) Krilin
gspot ne resous pas le probleme mais il te dit se qui te manque. donc tu as juste a instaler le codec manquand.
laparade
 Post le 05/04/2005  00:14 
  Matre astucien

felix1 a crit : gspot ne resoud pas le probleme mais il te dit se qui te manque. donc tu as juste a instaler le codec manquant.
Comment lire GSpot :
[img]http://chevalier.gerard.free.fr/Forum/gspot4.jpg[/img]
Krilin
 Post le 05/04/2005  02:30 
Petit astucien
Merci laparade, J'ai regardé mes résultats et il s'avère que j'ai plusieurs codecs compatibles en audio et vidéo, mais j'ai toujours des problèmes de son. je suis perdu aidez moi please :( J'ai installé divx 5.2.1, xvid, et ffdshow. Y en a t-il de trop ? incompatibilité ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez tre connect pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Crez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 Batterie de secours RavPower 10000 mAh USB C PD et USB QC 3.0 9,99 € via coupon
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la batterie de secours RavPower d'une capacité de 10000 mAh qui passe à 9,99 € grâce à un coupon de réduction de 20 € à activer sur la page du produit. Cette batterie externe que vous pourrez emporter avec vous, vous permettra de recharger rapidement tous vos appareils via un port USB C PD 18W et un port USB classique QC 3.0. La livraison en relais est gratuite. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 20,00 €

> Voir l'offre
18,99 Cl USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) 18,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 18,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
64,99 Manette Sony DualSense pour PS5 64,99 [Prcommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

Besoin d'une manette supplémentaire pour accompagner la PS5 ? Vous pouvez précommander dès à présent la manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € chez différents marchands : Cdiscount, Boulanger, Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoi gros fichier
gros problme avec dophox
Gros probleme Webcam integr sur Hp
codecs x264 et h264
codecs wmp 11
ProgDVB codecs audio ???
Codecs non supports
iTunes: gros changement dans les cartons ?
klite codecs pack
Les codecs dans mes vidos
Plus de sujets relatifs Au secours gros problème de codecs
 > Tous les forums > Forum Multimdia