> Tous les forums > Forum Multimédia
 cd vers disque dur, comment on fait ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascal_21
  Posté le 06/04/2005 @ 22:48 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonsoir comment copier un cd de musique dans mon disque dur pour pouvoir les copier ensuite dans mon lecteur mp3, sous xp merci

Modifié par pascal_21 le 06/04/2005 22:48
Publicité
GG98
 Posté le 06/04/2005 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Avec le lecteur WMP 10 ! A+
laparade
 Posté le 07/04/2005 à 07:47 
  Maître astucien

Message original par lafifine
bonsoir comment copier un cd de musique dans mon disque dur pour pouvoir les copier ensuite dans mon lecteur mp3, sous xp merci
C'est quoi, que tu appelles ton Lecteur MP3 ?
Nayuki
 Posté le 07/04/2005 à 13:20 
Astucienne

Bonjour, Avec CDex (freeware), pour convertir des CDs Audio en Mp3
pascal_21
 Posté le 07/04/2005 à 18:49 
Astucien
C'est quoi, que tu appelles ton Lecteur MP3
un balladeur je ne retrouvais plus le mot quand j'ai rédigé le post si wmp 10 sait le faire, est-ce que winamp y arriverait?

Modifié par pascal_21 le 07/04/2005 18:51
laparade
 Posté le 07/04/2005 à 20:23 
  Maître astucien

lafifine a écrit :
C'est quoi, que tu appelles ton Lecteur MP3
un balladeur je ne retrouvais plus le mot quand j'ai rédigé le post si wmp 10 sait le faire, est-ce que winamp y arriverait?
Ecoute : tu crées un répertoire nouveau sur ton DD Tu rippes tes cda en MP3 avec CDex vers ce répertoire Et ensuite, tu lances Winamp et tu crées ta liste. Maintenant, Winamp peut-il ripper des cda pour en faire des MP3 ? Je ne sais plus mais il ya tellement de plugins pour Winamp sur son site, il y en a sûrement un qui peut faire ça. Suffit de le télécharger, de l'installer dans son sous-répertoire "plugins" qui accueille les plugins, puis de régler les Préférences/Plugins/Output sur la bonne .dll et de valider. Ensuite en appelant des cda dans Winbamp et en lançant leur lkecture, on obtiendra des fichiers rippés du format choisi suivant le plugin qu'on a téléchargé sur le site. Je suppose que c'est comme ça ? Ou qu'on me détrompe !

Modifié par laparade le 07/04/2005 20:23
laparade
 Posté le 07/04/2005 à 20:37 
  Maître astucien

lafifine a écrit : est-ce que winamp y arriverait?
Je pense que oui : sur le site de Winamp, rubrique des Plugins, sous-rubrique Output, il y a en effet au moins le codec Lame pour faire ça. Je n'ai pas regardé plus. L'exe de LAME doit être installé dans le répertoire Winamp (il ne faut pas préciser plus) et la DLL se démer...e toute seule pour aller s'installer dans le sous-répertoire Plugins Pour s'en servir rappelle-toi d'aller la sélectionner dans les préférences, de la configurer (qualité, répertoire de sortie, ...). Et quand tu auras fini de t'en servir, de la désélectionner, sinon, tu ne pourras plus rien lire avec Winamp !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Coffret Bosch X-Line Titane de 70 pièces à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titane de 70 pièces qui passe à 19,99 € au lieu de 35 € ailleurs. Or Bosch rembourse actuellement 10 € sur ce coffret qui vous reviendra à 9,99 € après remboursement.

Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux HM Ø 4-10 mm 5 mèches à bois Ø 4-10 mm, 3 mèches plates, titanium Ø 16/22/32 mm, 24 embouts de vissage L = 25 mm PH 0/1/1/2/2/3 PZ 0/1/1/2/2/3 SL 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 10/15/20/25/40, 10 embouts de vissage L = 50 mm PH 1/2/3 PZ 1/2/3 SL 4/6 T 20/25, 7 douilles 4/5/6/7/8/9/10 mm, Adaptateur pour douille; mètre ruban m; jauge à diamètre; porte-embout magnétique; fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
32,24 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 32,24 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 32,24 € avec un coupon de réduction de 25% à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 42,99 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre
12,99 €Hub USB C 6 en 1 (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, SD et MicroSD) à 12,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 Cappuon qui passe à 12,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD et MicroSD à votre ordinateur via un simple USB-C. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment lire un disque dur a la Télé ?
comment envoyer une alerte vocale du PC vers hautparleur
Bonsoir. Comment fait on pour supprimer des photos dans la galerie du Samsu
lecteur DVD vers disque dur externe multimedia
COMMENT TRANSFERER MES CASSETTES DV VERS MON PC ?
comment transferer un morceau d'un CD vers USB
comment mettre 1 lien vers 1 video reçue par moi ?
Comment fait on une telle animation ?
Comment transferer Video Avi vers DVD
Scart vers USB Disque Multimédia
Plus de sujets relatifs à cd vers disque dur, comment on fait ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia