> Tous les forums > Forum Multimédia
 quelle vitesse de gravure sur DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georgesrene
  Posté le 20/04/2005 @ 00:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous Je n'y connais pas grand chose, aussi je voudrais avoir votre avis sur la vitesse de gravure optimale à utiliser. Faut -il toujours graver à la vitesse maximale acceptée par le DVD vierge ? ou faut-il graver à une vitesse inférieure. Merci d'avance
Publicité
Sugagirl
 Posté le 20/04/2005 à 00:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Slt georgesrene!!! En tout cas moi quand je grave un CD n'importe lequel DVD,CD audio, VCD ect... Je le grave toujours à une vitesse inferieure.Pour pouvoir l'utiliser dans d'autres lecteurs.Parcequ'il n'est pas toujours evident d'avoir un lecteur d'une grande vitesse. Cordialement
w44
 Posté le 20/04/2005 à 12:20 
Astucien
Sugagirl a écrit :
Slt georgesrene!!! En tout cas moi quand je grave un CD n'importe lequel DVD,CD audio, VCD ect... Je le grave toujours à une vitesse inferieure.Pour pouvoir l'utiliser dans d'autres lecteurs.Parcequ'il n'est pas toujours evident d'avoir un lecteur d'une grande vitesse. Cordialement
Bjr, +1 Oui lorsque tu graves en vitesse maximum tous type de support, CD, DVD des erreurs de lecture peuvent venir par la suite, du type, erreur de redondance cyclique, donc il est plus sage de graver a une vitesse moindre... [chinois]
georgesrene
 Posté le 20/04/2005 à 16:53 
Petit astucien