> Tous les forums > Forum Multimédia
 K7 audio vers cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bastien3012
  Posté le 20/04/2005 @ 13:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Slt, Voila, je dois mettre des chansons d'une k7 vers un cd pour moi faire mon concour de cheval Dimanche. Voila,qui serait medire comment faire car je suis perdu ds ce domaine. Merci a tous pour votre aide. a+ bastien3012
Publicité
gaz-elle
 Posté le 20/04/2005 à 13:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour bastien, Déjà, il faut que tu raccordes ta chaine-hifi à ton PC... ensuite tu peux utiliser "Nero Wave Editor" pour enregistrer, et si besoin est, modifier ou arranger les fichiers audio. Pour la gravure sur CD, tu peux utiliser "nero Express" qui est trés bien. Quand tes fichiers sont enregistrés sur ton DD, tu fais, "créer un CD audio" avec Nero > "nero express" s'ouvre > tu clic sur "ajouter" (les fichiers audios enregistrés sur ton DD s'ajoutent dans la fenêtre) > puis "gravure".
gaz-elle
 Posté le 20/04/2005 à 13:49 
Petite astucienne

Re- salut Bastien, tu pourras trouver aussi des précisions sur Nero et la gravure de CD, là : http://faq-nero.e-wsc.com/faq014.php Interressant !! Bon courage [clindoeil]
bastien3012
 Posté le 20/04/2005 à 16:36 
Petit astucien
slt merci pour ton aide, mais c qd mm tres compliquer ou alors je suis bete,lol enfin, si d'autre personne save le faire alors je suis preneur pour leur savoir. merci a tous a+ bastien3012
JJBOY.
 Posté le 20/04/2005 à 18:23 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous. Micro Pratique de Mai 2005; [img]http://img244.echo.cx/img244/226/copiedenumriser00099cd.jpg[/img]
bastien3012
 Posté le 21/04/2005 à 14:02 
Petit astucien
Slt, Merci pour tt ces reponses. Mais voila mon lecteur k7 a une fiche DIN, alors je voudrais savoir si il est possible de le raccorder par la vers mon pc??? Peut etre pour avoir une meilleur qualiter de son?? donc voila j'attends de vos nouvelles. merci a tous pour votre aide a+ bastien3012
gaz-elle
 Posté le 21/04/2005 à 20:46 
Petite astucienne

Salut Bastien, Je ne pense pas qu'une fiche DIN puisse être utilisée pour le raccord de ton lecteur K7 à la carte son de ton PC (mais je n'en suis pas sure) par contre, tu peux utiliser le port casque de ton lecteur K7 (s'il en a un ?) Moi, c'est ce que j'utilise avec ma chaine-hifi, et en général tous les appareils hifi ont un port casque !! Bon courage Sinon, achéte "Micro pratique" du mois de Mai comme te l'a proposé JJboy, c'est un excellent magazine... moi, j'ai appris beaucoup avec ce magazine !![clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
122,15 €Lego Technic 42128 Le camion de remorquage lourd à 122,15 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42128 Le camion de remorquage lourd qui passe à 112,62 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,53 € pour la livraison en France soit un total de 122,15 € livré. On le trouve ailleurs à 160 €. 

Découvrez l’univers de l’ingénierie avec Le camion de remorquage lourd LEGO® Technic (42128). Ce véhicule détaillé rend hommage aux meilleurs camions de remorquage. Admirez sa grille, ses filtres à air, ses phares, son pot d’échappement et ses couleurs vives. Puis explorez ses fonctions pneumatiques et mécaniques qui apportent du réalisme.

Ce camion de remorquage avec grue regorge de fonctionnalités. Ouvrez le capot pour voir le moteur 6 cylindres en ligne avec pistons mobiles. Dirigez-le en faisant tourner la tige sur le toit. Actionnez la grue, étendez la flèche, sortez le treuil et étirez les stabilisateurs. Et pour la première fois dans l’histoire de LEGO Technic, un essieu qui se soulève permet d’abaisser des roues pour équilibrer le poids des charges.

2017 pièces.

> Voir l'offre
155,90 €SSD Corsair Force MP600 Pro XT 1 To (NVMe M.2 Gen4, 7100/5800 Mo/s) à 155,90 €
Valable jusqu'au 28 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro XT 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 155,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7100 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5800 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Il n'y a pas mieux comme SSD NVMe à l'heure actuelle !

> Voir l'offre
31,51 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 31,51 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 31,51 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kit de connexion sans fil audio-video PC vers TV ?
Conversion MKV AUdio DTS vers AC3 pas de son sur
fichier audio/video WM vers clé USB
fichiers audio d'un lecteur mp3 vers le Pc!!!
montage audio de télé et radio vers pc
k7 audio vers cd
transférer des fichiers audio du dd vers cassette
enregistrer des K7 audio vers le PC
PB lecture audio avec media player (vers 09)
Cassettes audio vers PC
conversion audio de mp3 vers midi
Plus de sujets relatifs à K7 audio vers cd
 > Tous les forums > Forum Multimédia