> Tous les forums > Forum Multimédia
 power point
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suzon
  Posté le 23/04/2005 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Astucienne
bonjour j'ai fais un diapo, les images defilent comme je les est programmer, la musique prise sur un((fichier audio en wav) fonctionne trés bien en continu, mais mon probleme dans tout ca c'est lorsque j'envois a mes amies mes diapos, tout fonctionne bien mais...il n'entendent pas la musique (je n'arrive pas a trouver comment faire...??? merci de m'aider

Modifié par suzon le 23/04/2005 18:00
Publicité
suzon
 Posté le 23/04/2005 à 20:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
une petite reponse svp merci
LeSylv1
 Posté le 23/04/2005 à 20:25 
Petit astucien
Salut Leur as tu envoyer uniquement le fichier audio pour déjà savoir si elles peuvent l'écouter sans powerpoint car si elles peuvent pas l'écouter c'est que le fichier n'est pas reconnu
suzon
 Posté le 24/04/2005 à 01:13 
Astucienne
oui j'ai deja envoyer ce fichier dans un message ca fonctionne trés bien, mon diapo marche mais pas de son, bien, que moi je l'entends mais pas mes correspondants merci bon dimanche
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 € au lieu de 24,99 €. Il est 70 % plus petit qu'un chargeur USB-C standard de 30 W et offre en même temps de la même puissance de charge.

> Voir l'offre
149,79 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To (avec dissipateur) à 149,79 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To avec son dissipateur de chaleur qui passe 145,20 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 149,79 €. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire. 

Notez qu'il est compatible avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
135,54 €SSD WD Black SN850 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 2 To (NMVe M.2) qui passe à 130,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
power point défilement auto
power point
power point
son avec power point
Power point converti pour lecteur salon
Diaporama sur power point
power point musique
Microsoft Power Point
power point extractor
Son sur diaporama Power Point 2007 avec windows 7