> Tous les forums > Forum Multimédia
 COOL EDIT PRO et enregistrement line-in
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredonzenet
  Posté le 17/05/2005 @ 13:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut ! mon problème est vraiment tout simple mais je n'ai pas trouvé comment faire sous Cool Edit Pro 2.1 : - comment enregistrer le son qui rentre par le line-in de la carte son ??? Même dans la partie config "device properties" où je met bien le nom de ma carte en Wav IN, ca n'enregistre rien!!! Merci pour vos idées !! Cordialement Fred
Publicité
DenMad2
 Posté le 17/05/2005 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut fredonzenet, es-tu sure que le volume de ton line-in est ouvert, parce-que tu ne devrais pas avoir à spécifier rien du tout à Cool Edit, fait jouer un morceau de musique et tu dois voir les waves se promener dans Cool Edit, ensuite click sur Record et ça devrait enregistrer.Je l'ai fait souvent, j'enregistrais mes vieux 33 tours avec. Bonne chance
fredonzenet
 Posté le 17/05/2005 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci pour ton message. oui je suis sur que mon line-in est ok car je viens d'installer total recorder et là c'est ok ! Mais je préfèrerai enregistrer via cool edit.... STOP, le temps de vérifier qque chose. En fait, je suis allé sur les options audios de windows et la partie enregistrement était enclenché sur le micro et non line-in. Maintenant c'est ok !! En tout cas, merci pour ton indice, ca m'a permis de trouver !! Bonne soirée, Fred
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
193,94 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 193,94 € livré
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D qui passe à 180,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,44 € pour la livraison en France, soit un total de 193,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
78,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz RGB à 78,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MT/s CL16 à 78,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module. Disponible aussi en blanc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A propos de Cool edit ....
QUI posséde COOL EDIT PRO 2.0 ?
connexion clavier / pc - cool edit pro
COOL EDIT PRO - EN FRANCAIS ?
Normaliser les MP3 avec Cool Edit 2000?
Normaliser avec Cool Edit 2000.
Comment normaliser un mp3 avec cool edit 2000 ?
Enregistrement TV.
Enregistrement vidéo en MP4
VLC, changement d'extension du fichier d'enregistrement
Plus de sujets relatifs à COOL EDIT PRO et enregistrement line-in
 > Tous les forums > Forum Multimédia