> Tous les forums > Forum Multimédia
 AMPLI--->PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Deneb2
  Posté le 21/05/2005 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je cherche à connecter mon ampli sur le PC sans y parvenir. J'ai les E/S (In/Out): - Phono - Tuner - CD/CDV - Vidéo - Tape - Dat - Adapter Il s'agit d'un ampli Luxman A-007. L'un de vous pourra peut-être me conseiller ? Merci Deneb
Publicité
Deneb2
 Posté le 21/05/2005 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
PS au message précédent: Les connecteurs E/S K7 sont utilisées par le lecteur. Le but est le transfert des K7 sur le PC [smile]
Bozolechat
 Posté le 21/05/2005 à 12:50 
Petit astucien
Bonjour Deneb2, Si tu désires sauvegarder tes K7 sur pc, alors branche directement ton lecteur k7 sur ton pc sans passer pas l'ampli. (tu éviteras en plus d'envoyer un signal trop fort, car déjà amplifié par ton ampli, à ton pc) Donc il te faut un cordon RCA (je suppose que c'est ce type de sortie que tu as sur ton élément lecteur de K7)/ jack (entrée micro de ta carte son pc. Voilà.
Deneb2
 Posté le 21/05/2005 à 13:47 
Petit astucien
Merci Bozolechat. C'est oK [smile][smile]
Bozolechat
 Posté le 21/05/2005 à 14:03 
Petit astucien
De rien ! [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
1231,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 165Hz, i7 , 16Go/512Go, GeForce RTX 3060) à 1231,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

RueDuCommerce fait une vente flash sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 5511 qui passe à 1231,99  € au lieu de 1349 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 165 Hz, un processeur Intel Core i7 11800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 125W avec 6 Go de mémoire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossibilite connection tv ampli
Choix d'une liaison PC Ampli WiFi
mon ampli coupe l'image de mon pc a l'allumage par hdmi
ampli audio
Ampli Tangent AMP-3.0
Branchement ampli
Transformer l'ordi en ampli
montage ampli de marque NAB
Branchement ampli
Branchement ampli